et oui l'avion est trop couteux et sa n'ira pas en s'arrangeant avec les couts qui augmentent du carburant ^^ ben c'est certain une semaine a Disney le choix peut être fait rapidement ^^ il est certain tout de même que c'est un superbe voyage avec une garantie d'une bien belle expérience dans le coup ne pas oublier les pourboire palou ^^ là bas c'est a ne pas omettre si tu veux être bien servi ...
allez Steph un beau voyage relaxation sur un superbe paquebot
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
Stéph, je suis sûr que tu ne le sentiras "presque" pas que tu es sur le bateau, tu as jeter un oeil sur les vidéos..........moi je t'imagine bien à la piscine avec Vic
Toi ces les bateaux, moi j'ai une peur de l'avion j'ai trop peurrrrrrr
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Stéph, je suis sûr que tu ne le sentiras "presque" pas que tu es sur le bateau, tu as jeter un oeil sur les vidéos..........moi je t'imagine bien à la piscine avec Vic
Toi ces les bateaux, moi j'ai une peur de l'avion j'ai trop peurrrrrrr
bin on est pas arriver mon pauvre rudy une l avion,,,l autre le bateau
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
d avance je m excuses aux pret des membres qui chercherons le TR de ce futurs meeting,,,,
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
bon les filles vous venez chez moi on rigolera ensemble pendant que vos hommes seront loin
oups je court très vite là
ben autre solution.;je t'envoie à ma place et moi je reste sur la terre ferme avec mes chevaux..
ne t'inquiete pas Stef , c'est comme la terre ferme , les bateaux sont stabilisés et ne tangues pas du tout (impossible d'avoir le mal de mer)
une petite vidéo pour nous mettre dans le bain ..
Rudy
Admin