ben ça c'est sur pat peut qu'y en aura peut etre pas!!! grand comique là j'avoues et si t'es dedans c'est trop tard pour dire "bah oui y en a eu".;enfin moi je dis ça mais en faites je dis rien....j'évalues un risque et apres c'est une décision commune de prendre ou pas le risque^^..je suivrai le groupe.... certes avec beaucoup d'apprehension mais je suis plus à ça pres..
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
faisons la croisiere sur la piscine du camping en juillet
tres drole!!! nan mais le probleme n'est pas qu'un probleme de danger physique (quoique! il y a des requins dans cette mer!!)..c'est surtout qu'il faut une organisation souple pour le départ et les arrivées car ils modifient les dates suivant les avis..et qu'il peuvent annuler les escales si necessaires..... enfin bref c'était juste un renseignement!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Juste pour dire quelque chose ^^ mais le risque de prendre l'avion ???? le risque de prendre la voiture pour aller a l'aéroport, ou le risque en traversant sur le passage piéton pour entré dans l'aéroport ??? !!! Des risques ??? il y en a partout ... faut-il juste les déterminer et faire en conséquence si ce risque te fait trop peur Steph il faut donc décaler c'est tout ^^ une saison ou une autre dans les Caraïbes sa doit être tout aussi sympa :hh: surtout lorsque l'hiver s'installe chez nous ou alors faite la croisière qui se fera sur l'Europe (si ils en font encore une ) :hh:
fanette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1015 Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2010 J'aime : 0
rooooo pat je sais qu'il y a des risques partout .....moi je dis ça aussi pour profiter de la croisière en plein.;que les escales ne soient pas annuler et le départ et l'arrivée ne soit pas décaler car pour les billets d'avion ce sera compliqué .... mais l'essentiel étant d'etre tous ensemble, on fera au mieux.... en meme temps il suffit d'etre sur qu'ils ont assez de cannots de sauvetage pour les femmes et les enfants
palou38
Modérateur