Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
J'ai pu voir avec les commentaires d'autres personnes que l'année derniere il y avait vraiment beaucoup de monde et que la file d'attente pour le studui tram tour dépassait les 2h... J'aimerais savoir s'il y avait autant de temps d'attente pour les autres attractions genre Rock'n'Roller coaster et Tower of Terror ? On a prévu d'y aller pour la journée du 29 octobre et on hésite encore à venir à la soirée, on aimerais savoir si ca vaut vraiment le coup car on a pas envie d'attendre 2h pour une attraction...
Merci d'avance pour vos réponses
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
Notre forum est un endroit de convivialité et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires. Veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
Moi en voiture grace a mon père x) sinon aucune idée pour les hotels ou pas =/ renseigne toi aux alentours de disney il y'en auras peut-etre sinon désolé
C'est assez embêtant car je serais avec ma copine qui est en fauteuil manuel donc je voudrais pas trop dormir dans la gare et j'ai pas assez d'argent pour payer un séjour...
Et niveau place disponible dans les hotels ça va etre chaud non ?
chaud et couteux ... si vous n'avez personnes pour venir vous cherchez va falloir prendre le dernier RER donc et hélas amputer la soirée ... enfin j'dis sa moi ....
AxelB
Fan Disney
Bonjour, je viens d'acheter un billet pour les 2 parcs Disney pour le 29/10/11, je voulais également savoir si ce même billet me permettrait d'allé le soir à la soirée Terrorifiic ou il fallait acheter le billet "terrorifiic" pour pouvoir y accéder. Cordialement Axel
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79