bourriquette, c'est vrai que c'est pas top de sa part... Surtout que bon, là c'est bel et bien certain qu'il reste des places, je me suis renseignée au city hall et au bureau des PA... qui m'ont tous les deux confirmé
bourriquette
Extra Fan Disney
Ca y'est, j'ai enfin mes places pour la soirée du 29/10.. Nous serons une petite troupe de 5 a venir fremir dans le brouillard du Studio entourés de vialains "pas beaux" comme dirait BOU !!! J'espere qu'on y passera une soiree tres distrayante et surtout terrifiante ..
QQ un a t il l'info a savoir combien de places sont dispos en tout par soirée...? C'est pour savoir si l'on va devoir compter sur des longues files d'attentes ou pas.
Moi j'ai qu'un pass fantasy pour le moment alors c'est jours de restrictions pour fin octobre. A voir si les jours de restrictions sont levés d'ici là.... Mais j'adorerai faire cette soiréd!
Dartagnos
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
Je voudrais pas dire de betise et je pense que coorigera mes dires si c'ets le cas mais lors de ces soirees, les PASS annuels ne te servent qu'a obtenir des reductions.. Tu ne peux pas participer a ces soirees sur presentation de ton pass.. qu'il soit classic, dream ou autre... Ces soirees privatisees requierent l'achat d'un billet pour lequel tu as des reductions selon ton PASS..
C'est bien ca vous autres ??
bye
bourriquette
Extra Fan Disney
Oui je le sais mais bon vu que j'habite loin je viens pour 2 ou 3jours donc vu que c'est jours de restriction 29-30-31 octobre je ne vais pas venir juste pour la soirée.
Ya t-il des réduc avec pass francilien ? Mais squi serais mieux au studio tram tour c'est de faire des petit groupe et y'allez a pied plutot quen train , plus de peur je pence déja et sa serais chouette ^^
Stefandisney
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3