Désolé de vous décevoir. Je l'ai chercherle wk passé et il n'est plus disponible.Fin d'édition Il est remplacé par le "disneyland engenering" (un truc comme ca.) Il ne parle plus uniquement que de disneyland paris mais de tout les parcs disney dans le monde.
non non, plus d'un CM nous on confirmer que cette éditions la etait belle et bien finie, qu'il n'y aurais pas de rééditions. maintenent j'éspère me tromper pat car ce bouquin nous interresse fortement aussi!!!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Sinon sur Ebay, priceminister il doit ce trouvé de temps en temps. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté pour ma part (il y a 6 ou 7 mois) c'est un excellent ouvrage.
Zozo
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Prêt de Peter Pan Date d'inscription : 03/03/2011 J'aime : 0
Je pense que c'est une édition limité c'est pour sa qu'il est si cher. Mais je vais chercher sur Internet pour voir je vous mets les liens si je trouve
fg
Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 27 Date d'inscription : 01/07/2010 J'aime : 0
je suis aller au disney village le wekend dernier et j'ais acheté imagineering et j'ais demander pour de l 'esquisse à la création on ma dit qu'il etait ranplacer par imagineering.
Nan Imagineering existait déjà avant, ce n'est pas tout a fait la même chose ^^ des fois ils disent n'importe quoi ^^ les deux livres sont tout de même bien différents Pour ma part j'espère toujours qu'un beau jour ils feront un nouveau "de l'esquisse a la création" avec les dernières nouveautés incluses, surtout pour les studios