| livre De l'esquisse à la création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
Génération-Mickey Fan Disney
Nombre de messages : 25 Localisation : Quelque part dans la France . Humeur : Disneyenne . Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Quelque part dans la France . Humeur : Disneyenne . Date d'inscription : 18/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 12 Nov 2011 - 13:55 | |
| - Rudy a écrit:
- Non il n'est plus disponible dans le parc , par contre il est disponible sur la toile !
Mais les prix ont vraiment flambés !! Est y'a t-il un autre livre un peu pareil et toujours disponible si possible en Francais ? A cultura ont ma dit qu'il fallait le commander mais qu'il en rester ! Ou en appelant Disneyland ! |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 12 Nov 2011 - 17:46 | |
| Concernant ce livre je me suis renseigné auprés de 3 personnes qui gérent des rayons magasin de livre, et leur avis est unanime ne pas payer trop cher pour ce livre, car vu la demande une réeddition est tout a fait possible, et ce avec quelques document et photos supplémentaires!
|
|
| |
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Dim 13 Nov 2011 - 19:45 | |
| - TITEUF a écrit:
- Concernant ce livre je me suis renseigné auprés de 3 personnes qui gérent des rayons magasin de livre, et leur avis est unanime ne pas payer trop cher pour ce livre, car vu la demande une réeddition est tout a fait possible, et ce avec quelques document et photos supplémentaires!
A cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Dim 13 Nov 2011 - 20:51 | |
| je pensais aussi que tôt ou tard ils feraient une réédition de ce très beau livre avec des plus car depuis sa première sortie beaucoup de choses on changer ou sont en plus ... donc patience |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Dim 13 Nov 2011 - 20:57 | |
| - Génération-Mickey a écrit:
- TITEUF a écrit:
- Concernant ce livre je me suis renseigné auprés de 3 personnes qui gérent des rayons magasin de livre, et leur avis est unanime ne pas payer trop cher pour ce livre, car vu la demande une réeddition est tout a fait possible, et ce avec quelques document et photos supplémentaires!
A cool !! C' est juste l' avis de personne qui bosse dans le domaine du livre! Pas une certitude! Même si une réeddition vient a se faire un des ses 4 , le premier livre sera toujours collector! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Jeu 22 Déc 2011 - 11:29 | |
| Selon le site http://disneyandmore.blogspot.com une réédition collector devrait sortir fin mars ou début avril 2012 avec jaquette or ... 2000 exemplaires en Français et 2000 en Anglais au tarif (pour le moment) de 110 euro frais d'envois inclue et le tout par mail lawrence55@wanadoo.fr règlement par paypale, chèque ou Virement ... ET chaque exemplaire contient quatre "tirés à part" de magnifiques concept-arts réalisés pour la conception des Walt Disney Studios, chacun d'entre-eux étant encadrables sinon le contenue du livre reste identique a ceux déjà édités sources : http://disneyandmore.blogspot.com/2011/12/disneyland-paris-de-lesquisse-la.html pour plus de précision allez voir le site |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 24 Déc 2011 - 1:12 | |
| - TITEUF a écrit:
Sans paraitre prétentieux, j' ai eu du flair sur ce coup! |
|
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Dim 1 Jan 2012 - 15:20 | |
| Je l'avais eu aussi en main lors d'une visite mais bon j'avais pas pu l'acheter à l'époque 45 euros c'était trop pour moi alors depuis j'attendais ce moment |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 2 Jan 2012 - 21:21 | |
| - Caramel a écrit:
- Ca y est je l'ai précommandé y a plus qu'à attendre
Idem! Et moi aussi je l' ai eu entre les mains (j' ai hésité a l' acheter a un neveux), et me suis dis la prochaine fois je l' achéte, et..........................rupture! Mais bon, si il esr réedité ce sera réparé! |
|
| |
Caramel Extra Fan Disney
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 2 Jan 2012 - 21:45 | |
| - Caramel a écrit:
- oui et en plus un collector encore mieux
En toute honnêteté c' est un peu dommage que ce soit pas une edition simple, a 45 euros, car plus de monde aurait pu se l' acquérir! |
|
| |
Caramel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 2 Jan 2012 - 22:07 | |
| C'est vrai ou éditer les deux pour que tout le monde ait le choix car j'avoue que j'ai tout de même hésiter mais j'en avais tellement envie (ce sera mon cadeau d'anniversaire en Mars) lol |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 7 Jan 2012 - 7:14 | |
| Ah , cela ne fait pas beaucoup de précommandes alors car dans le mail il me disait qu'il lui en fallait 150 exemplaires en Français et 150 en Anglais pour que cela se fasse, cela confirme que le collector est sûrement un peu inabordable en prix. :triste: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 7 Jan 2012 - 8:52 | |
| c'est dommage ... mais je comprend les fans car juste pour une lithographie supplémentaire et une couverture qui change ... pour ceux qui l'ont déjà "comme moi" je l'aurais repris si il y avait eut d'autres choses ou de nouveaux articles ... |
|
| |
Caramel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Sam 7 Jan 2012 - 8:58 | |
| C'est d'autant plus dommage qu'apparemment ils ont fait le choix du collector pour pouvoir éditer un autre ouvrage Je cite : "Une petite précision qui me semble importante: Si la décision de rééditer le livre en édition collector a été prise le but du jeu n'est pas de faire un maximum de bénéfices mais de pouvoir avoir également les fonds pour éditer ensuite d'autres livres sur les parcs Disney. Et même un nouveau livre, différent, et qui vous plaira à coup sur, sur Disneyland Paris. On en est pas encore là et je vous en dirais plus le moment venu, mais la vente de l'édition collector devrait permettre d'éditer de nouveaux ouvrages." |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Dim 8 Jan 2012 - 13:42 | |
| - pat57 a écrit:
- c'est dommage ... mais je comprend les fans car juste pour une lithographie supplémentaire et une couverture qui change ... pour ceux qui l'ont déjà "comme moi" je l'aurais repris si il y avait eut d'autres choses ou de nouveaux articles ...
La qualité du papier serait mieux aussi! Mais bon, il est clair que cette réedition est pas donné! La seule chose que je me dis c' est que ce livre est une perle rare, donc tant pis si il coute assez cher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| livre De l'esquisse à la création | |
|