| livre De l'esquisse à la création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Mer 27 Avr 2011 - 8:11 | |
| Patience ... peut être que comme il ne le ressorte plus c'est "pour une possible nouveauté bientôt ???" Faudrait presque que tous envois des demandes a l'éditeur ^^ |
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| Sujet: livre disneyland Jeu 21 Juil 2011 - 15:06 | |
| quelqu'un ne saurait-il pas où je pourais trouver le livre disneyland de l'esquisse à la création ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Ven 22 Juil 2011 - 8:28 | |
| là sa se complique puisque selon les dernières news il n'est plus rééditer ... donc sur les sites Ebay et autres mais a quel prix ? selon certains il n'est plus en vente sur les parcs (a moins que je me trompe) peut être une ressortie bientôt ??? ou un nouveau bouquin ce qui serait bien .^^ |
|
| |
saxopicasso Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 22 Aoû 2011 - 13:29 | |
| ahhh ce bouquin, je l'ai vu sur priceminister à 27,95 eur mais pas eu le temps de l'attraper et qques jours après on le vendais à 999 eur la folie... si qqu'un le vendait faite moi signe je veux bien allez jusque 150 eur maxi... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 22 Aoû 2011 - 15:42 | |
| le soucis maintenant "je pense" ^^ est que vu que sur ce site il a été vendu a se tarif "exorbitant" les gens vont le garder ou le vendre beaucoup trop cher enfin je trouve le prix sur priceminister vraiment trop exagérer mais ... sa veut dire que nos bouquin valent maintenant un bon prix ^^ |
|
| |
saxopicasso Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : belgique Date d'inscription : 01/10/2010 J'aime : 1
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 22 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Quelqu'un peut-il donner des infos sur le livre qui le "remplacerait" même s'il est bien entendu irremplaçable, je veux parler de Disneyland immaginering cité un peu plus haut dans ce post. Est-il en Français ?
Parce que vu la folie que devient la course vers l’acquisition de l'Esquisse à la Création, j'ai beau me mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté à temps, je ne vais quand même pas lâcher un mois de salaire pour lui...
Quelqu'un peut-il me redonner espoir ? |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Mar 23 Aoû 2011 - 8:06 | |
| si Denver il était en Français aussi sur le parc a la boutique Storybook Lucile il dit tout dans le titre on démarre des esquisses du futur Disneyland parc Parisien puis le passage a la construction et les détails qui fourmillent de partout ... Un livre donc très complet sur la création de ce parc que nous aimons on attend en fan une réédition mais avec une suite ^^ et oui la suite logique les Studios |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Mar 23 Aoû 2011 - 16:44 | |
| - Lucile a écrit:
- Quelqu'un peut-il donner des infos sur le livre qui le "remplacerait" même s'il est bien entendu irremplaçable, je veux parler de Disneyland immaginering cité un peu plus haut dans ce post. Est-il en Français ?
Parce que vu la folie que devient la course vers l’acquisition de l'Esquisse à la Création, j'ai beau me mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté à temps, je ne vais quand même pas lâcher un mois de salaire pour lui...
Quelqu'un peut-il me redonner espoir ? Je ne parlais du livre de l'esquisse à la création mais du nouveau bouquin qui " le remplace". C-à-d "disneyland immaginering" qui me semble ne pas être en français. Mais je peux me trompé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Jeu 25 Aoû 2011 - 14:16 | |
| WAOUW je l'ai trouvé sur Priceminister à 100 euros, c'est un peu plus chère que dans le parc mais beaucoup moins que certains trouvés sur le net, je suis impatient de l'avoir... |
|
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55 | |
| quelle chance! simon!
saxopicasso, je te souhaite une bonne lecture!
imagineering est plus accès sur la profession , les inventeurs de rêves , très beau livre également .
Il est en vente au parc studios dans la boutique art of animation |
|
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| Sujet: Re: livre De l'esquisse à la création Lun 5 Sep 2011 - 18:00 | |
| petite question, je feuilletais un peu mon nouveau joujou et je voie qu'il est numéroter, là n'est pas ma question et sur le dos je voies qu'il coutais 100 euros ( imprimé sur la couverture arrière, donc je ne l'ai pas payé trop chère lol |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
saxopicasso Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| livre De l'esquisse à la création | |
|