j'ai acheté les 2 ... 20 ans de rêves et Disneyland Paris de l'esquisse à la création je dois dire que j'ai un faible pour .... de l'esquisse à la création .....il vaut largement son prix ! :hh: ....très très beau livre !
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
A ceux qui ne le possèdent pas encore que le livre : Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création, en ce moment et jusqu'au 14 février une offre spéciale est réalisée à l'occasion de la Saint Valentin.
59 exemplaires du livre dans son édition collector - française ou anglaise - sont en vente au prix exceptionnel de 75 euros ( + 15 euros de frais d'envois ) au lieu de 120 euros.
Cette offre vous permet d'économiser 45 euros sur le prix normal et les modes de règlements acceptés sont par chèque ( payable en France ), Paypal ( en envoyant le règlement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com ) ou par virement bancaire.
Si vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire il faut envoyer un email pour que l'on vous communique la marche à suivre. Pour toute commande merci également d'envoyer un email avec votre adresse d'expédition.
Grace à cette promotion vous pouvez acquérir le livre au meilleur prix proposé jusqu'à présent et De l'Esquisse à la Création fera également un merveilleux cadeau pour l'élu(e) de votre coeur fan de Disneyland Paris.