Kiki, Audrey, ça fait plaisir de vour revoir même si ce n'est "que" en photo =)
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Tout simplement parce je ne savais pas que vous étiez là !
J'ai vu la photo de Pat dans son TR.
Sinon, je serais venu vous dire un petit coucou. On voit nos valises à côté de la bagagerie, mais nous ne sommes pas sur la photo. Nous devions déjà être en chemin vers le parc au moment de la photo.
La soirée aux studio a l'air sympa. Et super ces rencontres avec les autres membres du forum !
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
trop ^^^^^^^^^^^^^^^^ whoua la tête de lui heuuuuuuuuuuuu sa fait trop de plaisir de retrouver ce très, très bon moment a ta compagnie et il est vrai que tes coms sont top
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3