Merci a tous
Bon allez go il faut bien poursuivre ^^
suite donc avec la soirée Terrorific Night 1ère partie ^^
SI VOUS AVEZ PEUR ...... PASSEZ VOTRE CHEMIN Nous allons donc nous faire peur
(enfin presque ^^)
désolé d'avance pour les photos qui ne sont pas de très bonne qualités
il fallait être rapide pour les prises de vues et hélas trop souvent pas très nette ... sorry
cela vous donneras au moins une idée de la soirée bien que les photos ne rendent pas l'aspect générale de celle-ci
nous avons donc patienter pendant 3 quart d'heure pour que les grilles s'ouvrent et la foule (on n'en vois qu'un peu ci-dessous) était énorme
de la folie dans l'attente
et dès que les grille et tourniquets s'ouvrent ce fut la ruée
les jeunes couraient de partout et en perdaient même "par exemple" leur clefs ^^ heureusement les casts étaient là pour canaliser
car dans le hall numéro 1 déjà les monstres sortaient du noir et les cris étaient épouvantables
l'arrivé dans le parc lui même était géniale
de la fumée partout
et la Tour magnifique en nocturne
d'ailleurs nous nous précipitons vite vers elle pour notre premier tour et voir ce qu'il si passe
les acteurs et casts étaient tous formidables
lui était top
et là je me sentais obliger de lui faire un baise main car elle (ou il mdr) était superbe
notre tour fut mémorable
la vue du parc dans la brume et en nocturne du haut de la Tower fut splendide
et juste en face sur la Terrasse les ombres rouges faisaient leurs show
très vite nous allons faire Tram Tour car déjà la foule s’incruste partout
lui et son mégaphone
"qu'est-ce que t'a toi tu veux ma photo" hurlait il
le tour démarre et là je me dis (ben c'est tout ??? )
on passe "catastrophe canion" ... rien ... ben alors ? ils sont ou les monstres ?
et en arrivant devant les décors de "Dinotopia" whouaaaaaaaaaaaaa
un zombie au loin dans la lumière rouge apparait et soudain ... des cris de partout
des morts vivants sortant des fourrés sautent dans le Tram et font hurler les guests a gorges déployées
on restera quelques minutes avec eux ^^ et ensuite a Londres des zombies avec les yeux lumineux tournent autour du Tram ^^ cris, peur, effrois de certaines
c'était géant (pas de photos hélas ...)
et lorsque nous arrivons sur le coté de la Tower, a la fin donc de Tram Tour ^^ des cris... des cris de cochon qu'on égorges
houlala dans la fumée là, il se passe quelque chose
va falloir y aller voir de plus près
la Tower est magnifiquement illuminer
et vite on sort
photo de la tour bien sur ^^
je vous montrerais ce qu'il se passait dans cette petite rue après notre tour vers RNRC
tout est jolie dans les lumières et en nocturne
mais les temps d'attentes s'allongent hélas partout
nous allons donc voir sur le Boulevard ce qu'il si passe
les monstres sont là, la voiture de police américaine aussi et sa cour de partout, sa crie, sa hurle...........
elle est là aussi
les lumières sont tout aussi superbes partout
ensuite nous allons vers Crush ^^ et là .... le cavalier s'en tête est de sortie
et encore beaucoup de fumée
on y vois presque rien, on y va a taton
(aaaaaaaaaaaattention j'aaaaaaaaaaaaaaaarrive
)
la suite tout a l'heure