| Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph de DFC Méga Fan Disney
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*ludivine16* Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 1
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night Ven 4 Nov 2011 - 18:15 | |
| - deborah a écrit:
- pourtant elle est a craque avec sa petite bouille
En attendant tu me laisserais quand même ! - viou a écrit:
- revoilà les aventures de Pat et Kiki
Et laissez-moi cette pauvre fille tranquille ou je débarque avec mes petits monstres pour qu'ils la défendent dignement Merciiii viou, je te n'aime Ils sont sous méchants avec moi... - FanAerosmith a écrit:
- Ma pauvre Kiki on te maltraite
On me maltraite, on me menace, on me fait la totale ! Je suis le Kiki d'amour du forum mais aussi le martyre des Embêtateurs Professionnels ! - Alizea a écrit:
- Et bien t'es pas le copain de Palou pour rien! Entre sa femme la citrouille/peau de vache et toi qui veut laisser Kate à l'animalerie... les femmes se vengeront un jour, faites gaffe
Tout à fait Alizea, un jour ils me le paieront, gnéhéhé... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night Ven 4 Nov 2011 - 21:12 | |
| Merci encore a tous mais non Alizea elles nous adores tellement :hh: la Terrorific arrive bientôt ^^ oui clochette tu l'a remarquer aussi l'étiquette xkate on est donc "sous méchant" donc sous les méchants donc peut être un début de gentille qui aime bien ............................. allez une petite suite ... donc je patientais a Toy Story Playland que les djeunes fassent leur tour de R et quand on parle du loup .... et de la louve ^^ xkate tous sourire mais pas notre LADM te malade après RC les nuages sont de nouveau présent et sa fait un pneu peur pour la soirée ^^ la journée passe bien vite hélas ... et nous irons donc faire un dernier tour avec LADM sur Tram Tour avant qu'il soit obliger de nous quitter... et nous d'aller manger quelque part avant la soirée et oui il nous quitte donc et nous nous baladons un peu avant d'aller au village on reviens d'en peu de temps mes studios préférés ^^ une dernière photo (floue hélas) des deux zazous ^^ xkate et LADM en tout cas ^^ même si tu parle très peu LADM merci mille fois d'avoir été présent pour cette bien belle journée ensemble un bonheur donc direction pour nous le Village ... on va manger un peu avant d'aller patienter devant les grilles pour l'ouverture de celles-ci pour la soirée sympa nous y allons assez tôt et donc peu de monde et nous aurons déjà le temps de nous répandre sur notre journée passé avec LADM et de manger cool nous allons avoir en plus encore un peu de temps pour faire un petit tour en nocturne au Disneyland nous allons donc faire un petit tour je reviens bien vite pour la suite de se passage en début de soirée au Disneyland et ensuite ... ensuite LA Terrorific Night |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night Ven 4 Nov 2011 - 21:45 | |
| Comme la célèbre réplique du jurassic park le dit : "- Dieu crée les dinosaures, dieu tue les dinosaures, dieu créé l'homme, l'homme crée les dinosaures, les dinosaures mange l'homme....et la femme prend le contrôle de la terre!!" . Je sais, c'est un peu long mais ça viendras les hommes ne vous en faites pas! Bon bêtises mises à part, la photo du chateau de nuit et en biais, je la trouve trop belle! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night Sam 5 Nov 2011 - 8:03 | |
| Oui très sympas,,merci pour ta suite,,allez dépêche toi c est le week end,,ta rien a faire d autres,,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night Sam 5 Nov 2011 - 8:53 | |
| Oui Minnie62 trop mimi le lulu Merci Alizea Ben ouaip LADM ^^ te dedans donc .... les chevilles elles gooooooonflent Merci a tous ^^ petite suite avant la soirée ^^ notre petit tour en nocturne avec xkate mais heu pourquoi je le prend toujours de travers sa ne vous fait pas penser a quelque chose le parc est toujours aussi beau en nocturne nous avons eut vraiment le temps de faire le grand tour ^^ mais voilà ^^ enfin nous sortons du parc pour aller nous asseoir un petit moment et moi de photographier "test - test ^^" sur xkate plein flash ^^ roooooooo jsuis pas sympa sa patience atteint ses limites là et oui encore une demie heure d'attente, de patience........................................ je reviens .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night | |
|