Je me souviendrai toujours de ce moment !
Premier séjour pour ma niece (7ans ) et neveu (6ans) en novembre disney etait en mode " noel !!!
Deja avec mes parents j'ai reussi a leur caché la surprise jusqu au dernier moment !!
On fait les attractions et le soir ! en attente pour une parade vers 18h ! on attends pendant 15min!
Et la un des membres du parc qui s'occupe de la surveillance.. s'approche de mon petit neveu on lui disant
"Tu es mignon ! tu voudrais illuminé le sapin de noel avec mickey ?? ... bien evidemment mon neveu a eu peur et a dis non !!!
Mais moi je dis au membre !! mais il a une grande soeur qui elle n'est pas timide !..
Du coup il lui a proposé si elle voulait et elle a dit un grand oui !!
Apres la parade on est allé avec le membre au pied du grand sapin en carré VIP !!! lol !! la classe hihi
Et apres ma niece est monté a bord du chard avec mickey minnie tic et tac daisy donald !! Elle etait au anges !!
Meme si elle nous cherché ! elle dansé main dans la main avec minnie et mickey ! Elle etait emerveillé d'etre la seule a allumée le fameux sapin de Disney !!
Ma mere a eu le privilege de filmé devant les cordes ! Tout le monde nous regardé a la fin quand on elle est descendu et les gens nous prenez en photo comme ci on etait des stars je pense que c'etait des etranger !! lol
Et apres pendant la parade de nuit " fantillusion" les gens nous avais reconnu et nous regardé avec des sourires et ecouté ce que je disai a ma niece !
Le lendemain matin en montant dans la voiture vu qu'on dormaient au davy crockett...
Ma niece dit tout fort... Faites place vlà la star !!! et j'etais Morte de rire !!! C'est mignon a cette age la je trouve !
Et depuis elle s'en souviens comme si c'etait hier et nous aussi !!!!
j'etais fiere de ma petite niece ! Car elle a eu une chance sur pleiiiiin d'enfant d'etre la petite fille qui illumine le sapin ce soir la !
Ps : Desolé pour toutes les fautes !!!