| TR d'une journée magique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: TR d'une journée magique ! Mar 18 Sep 2012 - 21:41 | |
| Hello les gens ! Après pas mal d'hésitation je me lance dans le TR de ma journée du 12 septembre ! J'espère que ça va pas trop vous ennuyer parce c'est qu'une journée et en plus je risque d'être assez longue pour écrire mon TR : j'ai repris les cours et ma connexion internet marche une fois sur 2 bref voila pourquoi j'ai hésité mais bon je me suis dit que je voulais quand même partager ça avec vous parce que c'est grâce à vous et vos bons conseils si j'ai passé une super journée alors merci à tous ! Maintenant je vais me mettre à trier mes 799 photos oui oui 799 en une journée je comprend maintenant pourquoi ma batterie m'a lâché en sortant du parc après je vous rassure vu que je suis pas douée beaucoup sont à jeter ^^ Voilà donc surtout si vous avez des critiques, des remarque ou que je vous ennuie n'hésitez pas à le dire Allez je commence avec une petite photo de notre château pour vous faire patienter (oui oui elle est floue mais je l'aime quand même ) |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Mer 19 Sep 2012 - 14:35 | |
| hate de lire ce nouveau TR même une journée c'est le rêve donc a toi de nous communiquer la joie que tu as ressenti lors de ce séjour |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Mer 19 Sep 2012 - 15:10 | |
| youpiiiiiiiii le TR d'Elorri
hâte de voir la suite et puis un TR n'ennuie jamais personne car on revit avec toi toutes tes émotions
pas mal la photo en revanche les vilains nuages noires beurk |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Mer 19 Sep 2012 - 15:21 | |
| C'est toujours chouette de suivre un TR, ça prolonge la magie un peu plus. Je vais suivre le tien 799 photos pour une journée |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Mer 19 Sep 2012 - 18:36 | |
| Super un nouveau TR. Ne tant fait pas j' aime beaucoup lire les TR sa nous fait rêver. La photos du château est quand même belle mais comme dit vivie les gros nuages c' est dommage lol.Hate de lire la suite. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Jeu 20 Sep 2012 - 8:35 | |
| Merci à toutes Bon malheureusement mauvaise nouvelle j'avais commencé un bon bout de TR hier soir et là ma connexion internet qui plante j'étais dégoutée Du coup ce sera pas avant au moins ce soir (mais bon Master Chef oblige alors je vais voir si je peux ) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Sam 22 Sep 2012 - 14:52 | |
| Bon allez je commence Déjà que je vous explique : je suis parti en vacances à Paris 10 jours et donc j'ai prévu un passage par Disney avec mon chéri Axel, mon filleul Mattéo et sa mère Céline le mercredi 12 septembre ! Après avoir pensé prendre le RER A pour nous rendre sur les parcs, Céline nous propose de nous emmener plutôt en voiture parce que de Colombes (dans le 92 pour ceux qui connaissent) en transports en commun c'est assez long alors qu'en voiture on en a normalement pour un peu moins d'une heure de route ! La veille du départ, Céline appelle pour fixer l'heure du départ : elle pense qu'il ne faut pas partir trop tôt à cause des bouchons et dis que 8h30 c'est pas mal bon je trouve que c'est un peu tard mais bon va pour 8h30 ! Alors ce fameux mercredi 12 septembre le réveil sonne à 7h00 chez mon oncle et ma tante là où on dort mon chéri et moi. Je me réveille fatiguée mais c'est pas grave aujourd'hui on va à Disney ! Je bouge Axel pour qu'il se lève et on va déjeuner tranquille mais là premier stress de la journée : la chaîne météo annonce de la pluie sur Marne-La-Vallée Bon c'est pas grave je finis de me préparer il est que 7h45 et Céline vient nous prendre à 8h30 normalement bon tant pis je m'occupe parce que je suis intenable je prépare le sac, les sandwichs pour le midi, et vérifie au moins 10 fois les billets d'entrée et l'appareil photo pour voir si je n'oublie rien je suis surexcitée Bon allez c'est bientôt l'heure Céline devrait pas tarder à appeler pour dire qu'ils arrivent Mais là 8h30 toujours pas d'appel.. Je commence à stresser surtout que je trouve que c'est déjà tard pour partir cette heure là .. 8h35 toujours rien .. Je regarde l'heure toutes les 30 secondes et attends l'appel avec impatience mais toujours rien .. à 8h45 je commence vraiment à m'inquiéter mais qu'est-ce qu'ils font ? ils ont peut être eu une panne de réveil l'horreur je veux même pas y penser Et enfin à 8h51 précisément le téléphone sonne ils arrivent ! Ouf j'en pouvais plus Allez il est 8h55 on monte dans la voiture et c'est parti en direction de Marne-la-Vallée je suis toute contente je demande à Mattéo si ça lui plait et il dit que oui il lui tarde ça me fait plaisir parce qu'il est pas très "expansif" sur ses sentiments en général .. La route se passe tranquillement et Céline est super contente il y a quasiment personne Du coup nous apercevons même les panneaux Disneyland avant l'heure prévue ! Bon malheureusement le temps n'a pas l'air de s'arranger il y a plein de gros nuages et quelques gouttes sur le pare brise alors on prie pour avoir un micro-climat sur le parc On aperçoit le Newport Bay Club, Le New York et le DLH toujours aussi magnifique et Hop on arrive enfin au parking après avoir payé les 15 euros pour la journée ça fait mal mais bon c'est pas grave on trouve une place il n'y a pas encore grand monde sur le parking en tous cas ! Allez je dégaine l'appareil pour les 1ères photos de la journée ! Mon filleul et Céline en arrière plan Cendrillon et Minnie nous souhaite la bienvenue :rire: Et Mattéo insiste pour que je prenne Buzz puisqu'il est fan de Toy Story ! On emprunte enfin les tapis roulants On passe devant le Disney Village Et devant le magnifique World of Disney Je n'ai pas pu rentrer à l'intérieur mais qu'est-ce qu'il est beau avec son dôme et sa Clochette ! On aperçoit le DLH Mais pour nous c'est direction les Studios A suivre :hh: Voilà j'espère que ce début vous plait si vous avez des suggestions pour rendre mon TR plus sympathique n'hésitez pas |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Dim 23 Sep 2012 - 10:51 | |
| Ce début est super . Comme dit tout le monde dommage pour le temps mais je penses que sa ne vous à pas empêcher de profiter du parc.J' aime beaucoup la photo de la fée clochette sur le dôme de la nouvelle boutique.J' ai hâte de lire la suite. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 24 Sep 2012 - 19:47 | |
| Ouep, très jolie photo de clochette, je ne l'avais pas encore vue de si près =) Ton filleul est beau comme tout La suite est attendue impatiemment Elorri :d |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Jeu 27 Sep 2012 - 9:25 | |
| Merci à tous Et désolé pour le retard j'ai vraiment du mal à avoir internet chez moi ! Allez une petite suite ! Il est 9h50 et on est devant les caisses du studio ! Pas trop de mon de alors on passe rapidement c'est cool Je prend quelques photos et Mattéo pose bien sûr ! Et insiste pour que je prenne la voiture en photo of course ! Et enfin les deux maîtres nous disent bonjour Mattéo me demande qui c'est le monsieur à côté de Mickey ? Ah ben c'est son créateur Walt Disney bien sûr sans lui les Disney existeraient pas et encore mois le parc ! (Mais bon j'ose même pas y penser un monde sans Disney c'est pas possible ) Bon il est 9h57 et évidemment on se dirige vers Crush's Coaster ! Mais pourrons nous le faire ou la queue sera-t-elle déjà beaucoup trop longue ? A suivre |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR d'une journée magique ! | |
|