| TR d'une journée magique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Jeu 27 Sep 2012 - 10:59 | |
| Je suis sur que la queue sera déjà trop longue j'y était pour avant 10h et la queue était déjà phénoménale ! Heureusement que nous avions 3 jours devant nous vivement la suite du TR |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Ven 28 Sep 2012 - 18:54 | |
| Ah chouette enfin ton TR En effet le temps pas top, nous aussi on a pas été très gatés. bon j'imagine que pour Crush la file était déjà importante. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Dim 30 Sep 2012 - 18:07 | |
| Allez une petite suite tant qu'internet marche ! Bon alors comme beaucoup d'entre vous l'ont deviné en arrivant devant Crush déjà une file immense je m'attendais pas à tant quand même je regarde le panneau : 65 minutes d'attente et il n'est que 10h Bon tant pis on ne le fera pas attente trop longue pour une seule journée.. Un peu déçue mais bon je m'y étais préparée ! Du coup qu'est-ce qu'on fait ? je n'ai jamais fait cars et mon filleul est fan donc je me dis qu'on peut aller faire ça mais d'abord on va prendre les fast pass pour la Tour de la Terreur ! J'ai peur que Mattéo n'aime pas il est quand même encore petit .. Et Céline n'est pas fan des attractions à sensation enfin c'est surtout l'ascenseur qui lui fait peur Mais bon on y va et la surprise en arrivant devant, la file des fast pass n'est même pas ouverte et il n'y a que 5 minutes d'attente ! Bon on y va tout de suite alors mais du coup pas le temps de préparer Mattéo a ce qu'il l'attend .. Quelques photos du hall où on est pas restés longtemps je le trouve super bien fait ! On rentre dans la pièce où on nous passe le film et là mauvais signe Mattéo s'accroche à sa mère et à moi il a déjà trop peur .. J'essaye de le rassurer en lui disant qu'il n'est pas obligé de le faire mais rien n'y fait .. En sortant de la salle je demande a une gentille cast si c'est possible que Céline ait un fast pass pour pouvoir le refaire après avec l'un de nous et pas de problème ! Bon tant mieux Axel et moi on s'avance et s'est parti pour un voyage dans la 4ème dimension ! Pas de photo on voit rien dessus ^^ j'avais oublié que cette attraction remuait autant on est même un peu blancs en sortant ce qui ne rassure pas Céline qui nous a attendu dans la boutique .. Elle préfère ne pas le faire du coup j'essaye de donner le fast pass à l'entrée mais personne d'intéressé, il n'y a toujours que 5 minutes d'attente .. Tant pis il ne nous servira pas ! Bon je veux faire plaisir à Mattéo en allant faire Cars mais d'abord direction Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith pour prendre des fast pass ! A suivre |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Dim 30 Sep 2012 - 20:06 | |
| la tour de la terreur une grande histoire lol mon frère avait aussi abandonné après le film bon une fois qu'il m'a vu sortir aucun regret par contre il s'est bien fichu de moi quand il a vu ma tête sur la photo lol et l'attraction cruch c'est quelque chose j'ai eu la chance d'être chez Mickey 3 jours donc de prendre le temps de faire la queue mais c'est long et ça en vaux la chandelle si on aime les sensations fortes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Dim 30 Sep 2012 - 20:13 | |
| La tour de la terreur c'est top Faut aimer car c'est quand même particulier. Je me rend compte que j'ai quand même eu beaucoup de chance de pouvoir faire 3 fois Crush ! En y allant juste avant la fermeture de l'attraction on avait pu le faire deux fois de suite. Du coup tu ne l'as pas du tout fait? Jamais jamais? |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 1 Oct 2012 - 10:59 | |
| Merci pour la suite . Les photos sont toujours aussi belles moi aussi je crois que pour la tour de la terreur après le film finalement je choisirai de pas faire cette attraction ayant le vertige. vivement la suite. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 1 Oct 2012 - 13:22 | |
| merci pour cette suite très jolies photos dommage pour Crush ce n'est que partie remise pour une autre fois... hâte de voir la suite Mon homme déteste la TOT |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 1 Oct 2012 - 16:51 | |
| Merci tout le monde Alors Chloé oui j'ai déjà fais Crush 1 fois pendant mon dernier séjour et une fois dans un autre séjour Et Vivie ça m'étonne pas trop c'est quand même vraiment spécial comme sensation faut aimer |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 1 Oct 2012 - 18:48 | |
| Dommage pour Crush, moi je ne l'ai fait qu'une seule fois à l'ouverture du parc et après c'était trop "plein" pour pouvoir le refaire ... La TOT c'est super moi j'adore cette sensation, il l'a fera quand il sera plus grand ;D |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Lun 1 Oct 2012 - 21:50 | |
| super la suite de ton TR et dommage pour crush , moi je serais vert si je ne pouvais pas le faire lors d'un de nos séjour!!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Mar 2 Oct 2012 - 9:09 | |
| Merci Letizia83, Steph et the Verdier's family ! Oui j'espère qu'il la fera quand il sera plus grand Et the Verdier's family comme c'était qu'une journée je n'ai pas pu mais si j'y avais été en séjour c'est sûr que je l'aurais fait au moins une fois j'adore cette attraction ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:08 | |
| Je n'ai pas eu la chance de faire aerosmith lors de mon dernier séjour a 45 min d'attentes et mon frère qui n'est pas attraction a sensation et qui avait fait crush et le space mountain s'était bien assez pour lui lol en tout cas j'ai hate de lire la suite de ce TR passionnant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Ven 5 Oct 2012 - 9:08 | |
| Merci pour ce TR
Je viens de voir un truc ou j'ai fais de bonds devant mon ordi lol, y'a quelque chose dédicacé par AC/DC ???? C'est mon groupe préféré |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Ven 5 Oct 2012 - 10:54 | |
| Très très sympa tes photos de Radiator Springs Et l'affiche de Blanche Neige est trop jolie sérieux !!!!!! Allé internet, maaaaarche, on veut plein de jolies photos |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'une journée magique ! Ven 5 Oct 2012 - 11:04 | |
| terrible cette suite j'adore
bien de la chance de ne pas avoir eu trop de monde
je suis comme toi je trouve le coin de cars super bien fait
et comme chlo vite internet pour d'autres photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR d'une journée magique ! | |
|