Allez fini les pavés (désolé pour ça et pour les photos ratées j'ai mitraillé mais sans regarder trop l'appareil mais juste le spectacle ) place à Disney Dreams qui se passe de mots
(Les 2 portables qu'on voit bien devant sont ceux des 2 asiatiques qui refusaient de s'assoir )
Ce spectacle est vraiment magique, magnifique bref encore mieux que ce que j'avais imaginé ! J'ai chanté, dansé, pleuré c'était juste magique Même Axel a vraiment adoré il est resté sur le c** comme on dit Et Mattéo avait des étoiles pleins les yeux il a adoré aussi Céline est restée sur le c** elle aussi elle a dit que l'attente valait vraiment le coup et qu'elle ne regrettait pas Bref un spectacle magique qui vaut le coup d'être vu au moins une fois je pense
Après ça on quitte le parc des étoiles pleins les yeux
Et voilà mon appareil s'est éteint juste là Je ne comprends pas pourquoi je le comprendrais que le lendemain en voyant que j'ai pris 900 photos en une journée
Voilà après ça retour au parking et retour assez dur on s'est perdu à cause d'une déviation pour des travaux donc on a bien mis 1h45 à rentrer mais ça n'a en rien gâché cette journée magique Surtout que le principal est là Mattéo a adoré et il a pas arrêté d'en parler la semaine après à ma tante et mon oncle
Voilà ce TR touche enfin à sa fin encore désolé pour l'attente, les pavés et autres photos ratées j'espère qu'il vous a plu quand même et peut être à dans 3 mois si je repars à Disney, je croise les doigts
Merci de m'avoir suivi
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci pour les suites et la fin Tu as de très jolies photos !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Tes photos sont trés belle, ce spectacle est vraiment magnifique Merci pour cette suite et ta jolie fin ! J'espére que tu y retournera dans 3 mois
Dernière édition par letizia83 le Sam 23 Fév 2013 - 15:00, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Vivie et Letizia je prie pour dans 3 mois on a les billets d'avion reste plus que l'hôtel mais si les prix baissent pas, pas de Disney
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Mon TR est fini mais j'ai des photos que mon copain a ramené d'un village en Espagne (je me rappelle plus du nom) et que j'ai oublié de vous montrer je savais pas où les mettre donc les voilà je trouve ça quand même bien réussi !
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour la fin de ton TR les photos sont très belles. J' ai adoré te lire il me tarde de lire le prochain que tu feras.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Et merci à tous pour les "peintures" c'est vrai que c'est original ça m'a surpris !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36