Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Alors après IASW on reste dans Fantasyland direction une attraction que je n'ai pas faite depuis trèèès longtemps ...
Je voulais faire Casey Jr avec Mattéo mais je savais qu'il était en réhab alors pas de déceptions (Merci DFC ) alors on va faire un tour au Pays des Contes de Fées sans attente
Comme dis plus haut ça faisait longtemps que je n'avais pas fait cette attraction mais j'adore tous les détails c'est très bien fait ! Mattéo a bien aimé Pierre et le Loup mais il a eu peur de se faire avaler dans la caverne d'Aladdin
Bon après ça il est 16h50 et qu'est-ce qu'on fait ? A suivre
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
très sympa cette suite je m'arrange toujours pour faire le pays des contes de fée quand j'ai les pieds en compote mais elle fait parti des attractions a faire au moins une fois
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
j'adore la pays des contes de fée c'est beau et reposant
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Alors après le Pays des Contes de Fée on se dirige vers le château j'ai bien envie d'aller faire un tour au château et voir l'histoire d'Aurore ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite !
Je propose en passant le Labyrinthe d'Alice mais Axel et Mattéo ne sont pas motivés alors on passera juste devant
On approche du château
Mattéo veut alors essayer d'enlever l'épée et ...
Ben non c'est raté
Après cette tentative on rentre dans le château et là déception impossible d'accéder à l'étage du château et donc à l'histoire de la Belle au Bois Dormant, des pancartes bloquent l'accès avec un Mickey dessus avec écrit en gros que c'est en travaux je ne me rappelle plus exactement dommage
Tant pis alors direction les boutiques du château pour se consoler
Je l'aurais un jour, je l'aurais ... Quand j'aurais gagné au loto
Ce plafond est magnifique
Et là alors qu'on allait entrer dans la boutique de Noël du château une musique retentit ... Il est 17h l'heure de la parade ! Je l'avais complétement oublié pensant qu'on aurait pas le temps et que Mattéo préférerait faire des attractions ! Alors vite on sort et on essaye de se placer comme on peut sur le "pont" juste devant le château (je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ). Bref évidemment c'est pas le top mais c'est pas grave on voit quand même la parade et Axel porte Mattéo pour qu'il puisse voir mieux et place à "Magic Everywhere !" (Désolé pour la qualité des photos mais pas facile de là où on était placé )
Et voilà les princesses et leurs princes
Il se met alors à pleuvoir, des bonnes gouttes ... Mais c'est pas grave la magie continue, Mattéo est content et il chante avec moi
Et là arrivée du char de Toy Story, Mattéo est trop content "Oh trop cool y a Toy Story ! Regarde y a Buzz c'est le meilleur !"
Baloo et le Roi Louie de dos (on voit bien que Baloo est accroché ^^)
Le même Peter que pour la photo avec les enfants est présent dans la parade
Mary Poppins, avec une pensée spéciale pour Vivie en prenant les photos
Et pour finir en beauté le char du maitre Mickey
Clochette a l'air d'avoir un peu froid
Et voilà fin de cette belle parade des 20 ans !
Alors mes impressions sur cette parade : musique très sympa et de beaux chars mais je regrette quand même les chars "d'avant" qui me faisaient vraiment rêver ! Je suis quand même vraiment contente de l'avoir vue même si c'était pas trop prévu et qu'on était mal placé
Après ça il pleuvine encore alors on va de nouveau se mettre à l'abri dans les boutiques du château que j'adore pleins de belles choses mais je ne craquerais pas
Une photo du château sous le ciel menaçant
Après ce rapide petit tour il est 17h20 et alors on se dit : la plupart des gens sont encore en train de regarder la parade alors il doit y avoir des attractions quasi vides On décide alors de se séparer : Céline et Mattéo vont essayer de faire Dumbo pendant qu'Axel et moi on se dirige vers ... A suivre
Dernière édition par Elorri64 le Mar 29 Jan 2013 - 16:01, édité 1 fois
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
J' adore ces photos de la parade c' est magnifique.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Il y a largement pire pour la qualité des photos elles sont même plus réussi que les miennes alors que j'était bien près des chars en tout cas j'adore tes photos ! et vivement la suite