Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
A discoveryland soit Buzz si il n'y a pas beaucoup de monde ou je dirais encore Star Tour ou Autopia sympa cette photo du chateau et vivie je crois qu'elle a vu que le vitrail justement n'y était pas et que c'est la bache qui descend au moment ou dans dreams ils font sortir l'étoile de peter pan on avait vu ça avec mon frère on s'était amusé a la voir sortir rentré ect
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oui Vivie comme ATD l'a expliqué c'est bien de ça que je parlais :p
Merci à tous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Voilà enfin une suite désolée du retard mais entre les révisions, les partiels et les fêtes pas facile !
Alors à Discoveryland vous avez bien deviné pour la plupart c'est direction Buzz En plus Mattéo adore Toy Story alors il est content ! 15 minutes d'attente alors en attendant photos bien sûr !
Mattéo avec ses bonbons Cars
La file d'attente toujours aussi bien thématisée Par contre petit hic Buzz est caché par des "pancartes" dommage j'aurais aimé prendre une photo de Mattéo avec
C'est le moment d'embarquer ! Mattéo veut absolument le faire avec Axel pour le battre :p Et c'est parti
Alors on a eu quelques bugs on a été arrêté plusieurs fois mais sinon toujours aussi sympa cette attraction Mattéo a adoré même si il a perdu de peu et moi évidemment comme d'habitude je me rappelle plus du score mais j'ai été nulle :p
Bon après ça pas assez de temps pour aller faire une attraction avant le fast pass pour Peter Pan alors passage par la boutique à côté de l'attraction pour terminer les achats
Mattéo veut absolument essayer le chapeau avec les oreilles de Mickey
Comme d'hab niveau achats pour moi ça a été dur de me restreindre mais c'était pour le bien de mon compte en banque J'ai pris juste un verre avec une jolie paille Minnie pour l'anniversaire de ma petite sœur, le puzzle des 20 ans pour toute la famille et une tasse de la Fée Clochette sur laquelle j'ai flashée pour moi je vous montrerais les photos en fin de TR si ça vous intéresse ! Voilà Céline aussi fais quelques achats et on sort en direction de Fantasyland !
On a encore un peu de temps alors petite pause photo devant le château !
Je suis fan de ces vitraux
Encore et toujours le château ^^
Allez on arrive à Peter Pan à peine 5 minutes d'attente et on s'envole vers le Pays Imaginaire
Désolé pas beaucoup de photos et la qualité est nulle mais j'ai préféré profité j'adore cette attraction Mattéo avant de monter était pas très rassuré mais il a adoré je l'ai même entendu dire : "Regarde maman c'est trop beau on vole !"
Après ce beau voyage au Pays Imaginaire il est 16h15 qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
A suivre
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Merci de cette suite, j'aime beaucoup ta photo du vitrail
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci beaucoup pour cette suite les photos sont super belles.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Merci à tous ça fait plaisir La suite toute à l'heure je pense !
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Alors après Peter pan on va faire un petit tour du monde...
Vous avez compris direction It's a small world Avec sa super musique qui reste dans la tête
10 minutes de queue annoncées parfait
Finalement à peine 5 minutes après on embarque pour le tour du monde des poupées
Voilà résultat perso j'adore toujours autant cette attraction malgré la musique qui peut vraiment être lourde ^^ Mattéo a trouvé ça joli surtout avec la Tour Eiffel et Céline et Axel qui l'avaient déjà fais trouvent ça aussi très beau
Après ce petit tour du monde où va-t-on à votre avis ?
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186