Bon, je viens pas souvent ici avec mon compte parce que je viens sur le forum avec ma chérie, Elorri
Bon sinon, même si moi j'ai vécu et vu les jolies photos : J'attends la suite du TR !!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et oui désolé j'ai pas pu faire la suite hier soir trop de bugs d'internet et ce matin j'avais presque fini et la bug j'ai tout perdu Du coup je ferais la suite ce soir ou demain !
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Et comme beaucoup l'ont deviné après Pinocchio c'est direction Blanche Neige avec 5 minutes d'attente
Bon on fera plus de 5 minutes d'attente (une bonne dizaine de minutes) mais bon ça va on a pas trop à se plaindre alors on fait des photos ! ^^
La recette parfaite pour éliminer vos ennemi(e)s
Et c'est parti !
Alors les impressions sur ce ride : même remarque que Pinocchio comme vous le dites c'est joli mais ça va trop vite ! Et étonnant Mattéo a moins aimé merci la sorcière
On sort il est 14h30 alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?
La suite au prochain épisode
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Attend mais elle est hyper flippante la sorcière pour les petits
bon tu vas où maintenant
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Blanche neige et Pinnochio font peur a pas mal d'enfants ça se passe dans le noir et tout mais je sais qu'un de mes frères avait déjà peur de la sorcière de blanche neige dans la K7 vidéo je ne suis pas trop étonné que Matéo ai été un peu effrayé
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Géniale cette suite c' est vrai que pou pinnocchio et blanche neige l' attraction passe trop vite et que la sorcière peut effrayer les plus petits. Il me tarde de découvrir la suite et de voir ou vous êtes aller après.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
La première fois que je suis allée au parc c'était en 93 je crois, j'avais donc 4 ans. J'y suis retournée 16 ans plus tard en ayant la trouille au ventre d'aller faire blanche neige car la sorcière a hanté mes nuits. Je ne me rappelais pas grand chose, uniquement de la sorcière. Flippante c'te mamie !
Ces vrais que ces ride sont un peu rapide, pis c'est un peu brusque parfois. Mais sinon, j'attends la suite
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
pour nous aussi la sorciére de blanche neige nous a marqué car mon fils en a eu peur.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Ma fille non plus n'a pas eu peur ni à 2 ni à 4 ans On va voir si à 6 ans elle est toujours aussi téméraire Je ne pense pas le faire avec la mini (15 mois)... on verra.
Vivement la suite
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci à vous et désolé pour le retard mais avec les cours et les exams qui arrivent + les cadeaux de Noël j'ai un peu de mal en ce moment
Allez une suite !
Après Blanche-Neige on décide de faire quelques boutiques qui sont autour je les trouve très belles ! Une petite photo du château sous cet angle mais je remarque quelque chose de bizarre en voulant prendre le vitrail en haut
Et là un éclair de compréhension : ça doit être pour Dreams enfin je suppose
Bref allez un petit tour dans les boutiques !
Direction la confiserie des 3 fées miam !
Là je prends un mug traveler que j'avais déjà remarqué en décembre mais que j'avais pas pris et mon chéri me le prend et me l'offre Mattéo et Céline eux craquent pour des bonbons PEZ
Bon après ces quelques achats il nous reste encore du temps pour notre fast-pass pour Peter Pan alors on se dirige tranquillement vers Discoveryland
On fait un voeu !
Et direction .. Je vous laisse deviner la suite au prochain épisode à Discoveryland
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Trés jolie suite ah la confiserie des trois fées j' aime beaucoup cette endroit et il est difficile de ne pas y craquer .Il me tarde de découvrir ce que vous avez fait à DISCOVERYLAND.