Dommage ATD pour RNRC tu le feras peut être la prochaine fois !
Alors Shalya oui c'est dans la file d'attente de Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith au Walt Disney Studio qu'il y a un truc dédicacé par AC/DC En fait toute la file d'attente est pleine de guitares et autres de groupes ou chanteurs connus !
Chlo c'est vrai que j'ai flashé sur cette affiche en la voyant Et les bordelaises (ou presque ^^) un peu de patience
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je viens de rattraper mon retard ce tr est toujours super les photos toujours aussi belles merci de partager tout sa avec nous hate de découvrir la suite.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
ça y est Mattéo et Céline s'installe et je mitraille ça fait tellement plaisir de le voir content
Pendant le tour de Cars, Buzz arrive à sa photo location ! Malheureusement pas de photos pour Mattéo parce qu’en à peine 2 minutes déjà une longue file d'attente
Mattéo sort de Cars tout content Céline un peu moins ça tourne trop Maintenant décision : il est déjà 11h15 donc soit on va faire un tour à Toystory Playland soit on va dans l'autre parc et à l'unanimité on vote pour l'autre parc donc c'est parti
On sort des studios
J'adore ces affiches des 20 ans !
Et enfin on aperçoit le DLH et c'est Mickey qui nous le dit il est 11h30 ce qui nous laisse encore beaucoup de temps pour profiter de l'autre parc comme je voulais
A suivre dans le prochain épisode des pauses photos et l'entrée dans le parc avec une petite surprise à laquelle on ne s'attendait pas
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Cool la suite, moi aussi je veux savoir la surprise
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci tout le monde Et pour la surprise je sais pas si on peut appeler ça comme ça enfin pour moi ça en été une parce que j'y pensais vraiment pas mais pour vous ça va sûrement vous paraitre normal
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Toujours aussi super ce TR , il me tarde de découvrir la surprise.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Tiens tiens on rentre dans Main Street et on entend "If you believe in Magic..."
Et oui c'est le train des 20 ans qui est là On pouvait pas rêver mieux comme entrée dans le Parc ! Grosse surprise pour nous je n'y avais pas du tout pensé en préparant notre journée pensant qu'on aurait pas le temps c'est que du bonus
Le train finit on traverse Main Street direction Frontierland et BTM
A suivre
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
Super la suite, j'adore les photos du train avec le château !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217