|
|
Auteur | Message |
---|
Ciji Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 9 Nov 2012 - 17:14 | |
| Je serais vers 9h40 à l'hôtel.. Mais si un personnage arrive effectivement à 10h, j'attendrais un petit peu avant d'aller sur le parc. (J'y serais peut-être obligée s'il y a du monde aux arrivées toute façon ^^ ) Merci beaucoup de votre aide ! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 11 Nov 2012 - 10:45 | |
| De mémoire il y a une dernière arrivée à 10h30 mais il vaut mieux t'y prendre plus tôt car la queue peut être longue.
Nous allons faire notre 3ème séjours au Sequoia dans 10 jours. J'en profite pour remercier d'avance le service réservation. Je m'explique: j'ai réservé mon séjour via VP, on ne peut donc pas choisir le bâtiment principal ou M ontana.Même en payant un supplément. Le hic, c'est que mon fils c'est cassé le pied et vient juste d'être déplâtré. J'ai donc appelé la résa pour essayer de payer quand même le supplément "bâtiment principal". Le cast m'a répondu que non mais que "il est hors de question que ce petit ai à marcher pour aller prendre son petit déjeuner". Il m'a donc passée en priorité de surclassement. A voir lors du séjour mais le principe m'a déjà semblé adorable! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 11 Nov 2012 - 11:21 | |
| Oui, c'est un très beau geste de la part du CRO, en espérant de tout coeur que l'hôtel prenne en considération les instructions inscrites sur ton dossier de résa. |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 11 Nov 2012 - 14:36 | |
| C'est super de sa part, meme si a vrai dire je trouve ça normal. Enfin tant que tu le précise que le petit vient d'avoir un problème ils devraient faire le "maximum" pour qu'il ait a marcher le minimum |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 12 Nov 2012 - 20:10 | |
| Hello, je viens de me présenter sur le forum dédié Alors maintenant je viens sur celui ci Nous partons du 22 au 26/12 au Séquoia!! autant dire qu'on s'impatiente!! J'ai lu en diagonale ce forum dédié au Séquoia.(il y a matière Je vois que plusieurs d'entre vous ont envoyé des mail à l'hotel pour des demandes particulières. Car ma demande concerne lit bébé , que j'ai bien précisé lors de ma résa par tel. Mais il marque toujours sous réserve de dispo le jour de ton arrivée Et nous venons en train, on aura déjà plus de valise que de personnes (cadeau noel oblige...) alors un lit bébé.... Autant dire que pour ma louloute de 15 mois sans lit 4 nuits ce ne sera pas possible!!! Alors je souhaiterai leur redemander !! encore un peu!! je suis déjà venu avec ma grande, elle avait 2 ans à l'époque, on avait bien eu le lit au Cheyenne. Mais que voulez vous, ce serait dommage de gacher un séjour si prometteur en magie!! Merci pour vos réponses. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 12 Nov 2012 - 20:18 | |
| ne stresses pas je dirai qu'il y a 99,99% de chance que tu l'aies au pire appelles l'hôtel la veille pour le leur rappeler |
|
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 12 Nov 2012 - 20:30 | |
| - stitch-surf a écrit:
- ne stresses pas
je dirai qu'il y a 99,99% de chance que tu l'aies au pire appelles l'hôtel la veille pour le leur rappeler Moi aussi je dirais no soucis on était avec mon neveu, rien dans la chambre en arrivant Un téléphone depuis la chambre et 10 min après il était dans la chambre |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 11:05 | |
| Aerosmith c'est très sympa de la part du cast j'espère que t demande sera vraiment prise en compte Beemoon je pense que pour le lit bébé tu n'auras pas de soucis et au pire comme l'a dit Marie-mag si en arrivant dans la chambre tu vois qu'il manque le lit bébé appelle l'accueil |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney Date d'inscription : 12/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 12:07 | |
| Merci pour vos réponses rassurantes et comme dit mon hom "no stress, de toute façon ça sera que du bonheur!!!" :rire: |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 12:11 | |
| En septembre pour notre séjour on avait respécifier notre demande de lit BB lors du check in et pas de souçis à 15H le lit était dans la chambre.
Par contre ils ne fournissent pas le matelas. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 14:49 | |
| Je pense que tu n'a aucun soucis a te faire. Surtout à la date où tu ira. D'ailleurs nous y serons en même temps. Si tu vous un badge DFC n'hésite pas! |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 18:09 | |
| Merci aerosmith !! Pourquoi la date?? il n'y a personne là bas à ses dates ??? Je suis rassurée avec vos différents messages. Merci. Donc tu y seras à la même date? cool. On va peut être se voir?...... si il n'y a que nous. Oui je serai ravie et honorée d'avoir le badge DFC !!!!! Comment dois-je procéder ? On est presque voisine (je suis de Grenoble), faut que je le mette sur mon profil. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 18:46 | |
| Nous arrêtons hors vacances de Noël et pour une partie du séjour, en semaine. Donc normalement il ne devrait pas y avoir foule!
Pour le badge, il faut aller dans le topic concerné mais je crois qu'il n'y en à plus |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 19:45 | |
| Euh hors vacances scolaires??? en semaines??? on parle bien des même dates??? nous arrivons le samedi 22/12 jusqu'au 26/12 !! avec Noël !! Alors si vraiment il n'y a que nous je fais :rire: je pense que tu parles de novembre, non? Pour les badges je vais de ce pas sur le bon topic .... si je trouve bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 19:54 | |
| Ah mince! Oui j'ai lu novembre. Toutes mes excuses! Alors pour Noël c'est plutôt le contraire, le parc est plus que remplis! Mais je pense que ça ira quand même pour le lit parapluie |
|
| |
beemoon Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 13 Nov 2012 - 20:51 | |
| :hh: bah pas grave .... tu m'as fait rêver l'espace d'un instant à un parc désert pour Noël Donc on ne se croisera pas!! dommage. Une autre fois qui sait ? .... |
|
| |
| |
| |
beemoon Hyper Fan Disney
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 16 Nov 2012 - 13:08 | |
| A que coucou :p Voilà, comme beaucoup le savent par ma page, je vais séjourner au Sequoia pour la première fois en Février 2013 et je voudrais savoir les prestations supplémentaires qu'ils proposent ? Quelqu'un aurait-il l'email du sequoia pour que je puisse les contacter à ce propos ? MERCI |
|
| |
| |
| |
AquaxDesign Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
| |
| |
| |
| |
.▌Hakuna*Matata . Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|