Je suis lààààààààààà, je m'en veux de m'être absenté aussi longtemps
Seulement c'était un peu beaucoup chargé ces derniers jours entre les aller-retour chez mes parents,
les problèmes d'appart', de fac et d'écurie et sans oublier les cours
Ceci dit, j'ai eu le temps de rédiger la fin du TR ...au moins ça c'est positif ^^ Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes adorables
Voici donc, vous l'avez attendu avec impatience, la suite de ce séjour So romantic
J'ai effectivement converti chéri qui régulièrement me reparle de notre séjour héhé
Après cette chouette visite du Château en amoureux.... J'aimais déjà visiter le Château mais alors là waouw c'était génial
On part en direction de Fanta pour l'admirer avec toutes ses lumières. Malgré le froid mordant c'était magique. Blanche-Neige n'a aucune attente
C'est partit !
Après cette pause romantique en compagnie de Blanche-Neige, Atchoum et tous les autres, direction Adventureland pour un petit Indy
.... Non sans passer devant POTC pour l'atmosphère dépaysante
Enfin nous y voilà
Direction le Temple Maudit
Cette ambiance, ce décors, cette musique.... Nous ne sommes définitivement plus à Marne-La-Vallée
Après deux petits tours d'Indy d'affilé...Ba oui, à peine 5minutes alors on allait pas se gêner
La faim se fait sentir. Nous prenons doucement la direction de la sortie du parc...
. quand je dis doucement c'était vraiment doucement.... Quasiment une demi heure pour sortir
Mais c'est tellement bien de flânner dans tout les recoins
Nous irons manger au Earl, devenu incontournable pour moi.... Chéri est conquis aussi ! yeeees
Bon, c'pas l'tout hein, mais y'à une bouteille de champagne qui nous attend alors..hop hop hop direction l'hôtel. En chemin nous admirerons la patinoire du New-York pour chéri et le New-York pour moi. Sans succès il tentera de me faire céder pour m'emmener sur la glace ^^ Ba oui mais moi je sais pas patiner alors
En rentrant , nous allons dépenser quelques sousous à la boutique.... Ba oui, on a les 10% cadeau de l'hôtel
Ce sera donc des bonbons pour chéri et des pins et une peluche pour moi.... Hé ba oui, même à 19 ans,et bientôt 20, je suis toujours en admiration devant les peluches toutes douces ^^ Ces quelques achats fait nous montons dans la chambre... heu, pardon, la suite
Toujours en admirant cette magnifique vue
Même sur le canapé-lit il y avait de la décos
Disney en amoureux.... C'est bon, nous sommes conquis
Place à la dégustation du champagne
En mode "pour une fois on va se la péter un peu "
Avec toutes ces petites attentions, nous avons décidé qu'il nous fallait remercier l'hôtel. Nous irons donc à City Hall le lendemain pour déposer un Guest Compliment pour tous les cast de l'hôtel...mais entre temps, j'en profite pour les remercier du fond du coeur....
Ca ne leur rend pas hommage, mais j'ai trouvé que c'était la moindre des choses au vue de tout ce que nous avions eu.
S'en suit alors une bonne nuit de sommeil bien reposante...à tel point que nous aurons oubliés de mettre un réveil pour le lendemain
Heureusement, nous avions encore ceux réglés pour les cours.... C'est donc à 7h qu'ils sonnent.... Difficilement et surtout très lentement nous nous levons.... afin de rester le plus longtemps dans la chambre... d'ailleurs chéri me dira "mais pourquoi on a pas pris 3jours et 2 nuits !"
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, c'moi qui vous le dit
Il faut bien partir, nous voulons profiter des EMH avant d'aller déjeuner...tip top les vip breakfast
Un dernier regard vers la vue...
Et nous fermons définitivement la porte de la suite qui m'aura vallu le plus beau séjour à Disney =) Bien, direction la réception pour rendre la carte avec un petit pincement au coeur... Chéri voulait qu'on s'enferme dans la chambre pour pas partir
Puis nous déposons nos sac à la conciergerie et direction les parcs mais.... Oh ! Dingo est là
Allez ! Viens avec moi sur la photo... Non je veux pas, je te prend en photo.... Moué, ba.... qui,qui vient me rejoindre 30 secondes après que je sois allée dire bonjour à Dingo.... Bingo, chéri
Quand j'vous l'dit.... j'suis en train de le convertir héhé Bon, c'est pas tout ça mais il va être 8h30 et les EMH sont déjà commencées alors hop hop hop direction le parcs
Avec l'habituelle promenade autour du lac
Je m'excuse encore d'avoir été si longue à vous mettre la suite :triste: J'espère d'autant plus qu'elle vous aura plus