| Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mar 31 Jan 2012 - 16:42 | |
| En fait, j'avais une question, mais j'ai eu la réponse en lisant...C'était la première visite de ton copain ^^. Aaah oui je confirme, le Petit Monde, pour des débutants, c'est hardcore ! Chouette suite ! Et je le redis, elle est géniale ta photo avec Minnie !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mar 31 Jan 2012 - 18:52 | |
| Merci tout le monde Ca me touche tous vos compliments Je continue de trier les photos et je vous met la suite ce soir J'ai craqué pour le bonnet au moment où je l'ai vu en Décembre ^^ Il est super chaud en plus =) Vraiment une bonne affaire =) Amélie: En fait mon copain y était déjà allé une fois il y a un petit bout de temps et il n'avait pu faire que 4 attractions dans la journée car parc blindé et 1h de queue partout.... Du coup je considère sa visite comme nulle et non avenue Et j'ai voulu lui offrir ce que ,pour moi, doit être une vraie première visite ^^ |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mar 31 Jan 2012 - 19:12 | |
| Le bonnet ressort trop bien sur la photo avec Minnie justement ! Ok, dans ce cas, je comprends parfaitement ...J'ai fait pareil en juin avec deux amies, l'une n'y était jamais allé, l'autre une fois à 12 ans dont elle ne se souvenait de rien à part que ses parents voulaient faire aucune attraction ^^.J'ai vite-fait remédié à tout ça. Vouiiii la suiiite ! La découverte de la chambre !! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
nenette83 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mar 31 Jan 2012 - 20:29 | |
| Et voilà la suite Avec THE surprise :p Bien, donc, direction, le Disney Village pour aller manger En passant, petite pause photos pour Chéri devant Annette's ! Après ce bon repas, direction Les Studios.... Malheureusement le parc est blindé =/ Du coup on retourne au Village saluer Audrey Ca fait du bien de t'avoir revu Puis il est 15h... Direction La chambre Nous avons la 6211... On prend l'ascenseur...puis à gauche, aile sud... Direction la partie Ice-Glace... On pousse une première porte... déjà je me doute d'un petit quelque chose, les chambres pair sont côté lac =/ Et la voilà... enfin... la 6211 On pousse la porte et là... ce n'est pas une chambre mais une suite avec des ballons partout Le chemin de rose est parfait, le champagne est là... Tout ce que j'avais demandé Sauf que l'hôtel a fait nettement mieux Une suite, vue lac, vue sur les parcs... des ballons partout... des attentions...une plateau de bienvenue... Pas de doute, ce séjour est parfait La vue 203065557227_1283733451_33415360_161551679_n.jpg[/img] Nous passons par des Ooooooooooooh ! des Aaaaaaaaaaaah! des La vaaaaaaaaaaaache ! Des Oh mon Dieu !!!! Chéri est ravi de la surprise (chamapgne + roses). Moi je suis aux anges, un vrai séjour romantique. A cet instant on se sent vraiment dans un monde à part. Nous, petits étudiants, premier séjour en amoureux... nous voilà dans une suite, avec des fleurs, des ballons, du champagne, une vue sur le lac...et surtout, surtout... on est à Disney tout les deux Je suis à la limite des larmes tellement je suis heureuse On s'installe tout les deux sur le canapé-lit...choqués et heureux... à sourire bêtement et naïvement ... Aaaaaaaaaaaaah qu'est ce qu'on est bien Qu'est ce que c'est bien d'être amoureux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helmet-girl Cast Member
| |
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mar 31 Jan 2012 - 23:37 | |
| Je viens de me faire le topic en entier ... et c'est absolu génial !! Le coup de la surprise avec la "suite" ... ca c'est collector pour vous deux !!! De superbes photos qui rappellent pleins de souvenirs ... et ta façon de raconter ... le top du top !! J'avais l'impression de t'entendre parler tout en te lisant ... j'aime ça ! Mille merci à toi pour ce partage en espérant que "chéri" soit maintenant converti ... :hh: |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
| Sujet: Re: Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] Mer 1 Fév 2012 - 9:09 | |
| Merci tout le monde Pat : Il a adoré même ^^ J'étais tellement surprise que j'ai oublié de prendre sa tête en photos ^^ helmet : je me dépêche de répondre à ton MP dans la journée si jamais j'oublis relances moi ^^ amélie : En grande romantique aussi je peux te dire que j'avais les larmes aux yeux ^^ Tu trouvera vas Avec le mien, je sais pas si c'est mon prince charmant mais en tout cas je le lâche pas , au début c'était mal barré pour qu'on reste ensemble xD chlo33 : Plus que gentil même je me gratte toujours la tête pour savoir pourquoi c'est tombé sur nous ^^ vivie33 : Et dire que c'est même pas moi qui lui ai demandé de venir à Disney C'est lui qui me l'a proposé... il est pash prêt de partir lui marren : Je pensais qu'il allait réagir comme ça, où que j'en avais fait trop et que ça ne passerais pas...J'ai même songer à annuler le champagne et les fleurs xD Mais au final, il a littéralement adoré Donc oses Et puis, t'es pas obligé de lui dire que t'as payer hein :p xedon : ah ça, on s'en souviendra à vie de ce séjour merci ça me touche Bon zou, la petite suite =D On se remet doucement de nos émotions en s'affalant sur le canapé-lit et en regardant la chaine des parcs. Au final la pause qui devait durer 1h durera plus de 3h Mais c'est pas tous les jours qu'on peut profiter d'une suite alors Après une heure de farniente dans la chambre on décide d'aller tester la piscine Mise en route difficile car en bonne blonde que je suis j'avais oublié de prendre l'easy-pass avec moi On y arrive enfin Qu'elle est belle Nous y resterons une bonne heure et demie en testant tout les recoins Le toboggan, le jacuzzy, la cascade ... Après ce bon moment de détente on remonte dans la chambre, on s'habille version "grand froid polaire" et on repart à l'assaut des parcs Je voulais faire Crush sauf qu'on est restés trop longtemps à l'hôtel et l'accès aux Studios n'est plus :'( Tant pis, direction Main Street....Mais...ooooooooh, Il n'y a que 30 minutes d'attente pour faire le tour du parc dans le Disneyland Railroad ! Let's Go ! Au final il n'y aura eu que 3 minutes ....Le temps d'embarquer et de faire des photos ^^ Aaaaaaaaaaaaah Main Street la nuit... que c'est beau... Et c'est partit Direction frontierland Phantom et BTM la nuit avec leurs illuminations... On est vraiment dans un autre monde. En plus on a un wagon quasiment que pour nous deux... bref.... So romantic Puis nous partons vers Adventureland avec un petit coup d'oeil à Indy... Oui,chéri, on va aller le faire après... Puis Fanta Dommage que les travaux gâchent la vue mais c'est pour la bonne cause alors ça va Oui chéri, c'est le monde des poupées...calmes toi on n'entend pas la musique...oui,oui on ne fait que passer... Je l'ai traumatisé avec cette attraction, le pauvre ^^ Et nous voilà enfin en gare de Discoveryland [img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/417227_3203072117391_1283733451_33415372_1630708496_n.jpg[./img] Et retour sur Main Street ! Un petit passage chez Harrington's pour voir les pin's ^^ Puis nous décidons d'aller visiter le château Mais avant petite séance photos =) Et c'est partit Excusez moi, les photos du TR ne sont pas top, faut dire que pour une fois, les photos sont passées au second plan dans mes préoccupations ^^ J'étais trop occupée à profiter :p Gloups, je suis à cours de photos hébergées ... Bougez pas, je reviens vous inonder de photos tout bientôt ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un séjour au delà de nos espérances [ 27/28/29 Janvier 2012] | |
|