Quel plaisir de traverser le Disney Village quand il est pratiquement désert
entre temps nous faisons une halte au Starbucks
et nous craquons sur les pancakes... Ca valait le coup de ne pas utiliser le petit déj' offert pas l'hôtel
Après cette petite pause, nous arrivons enfin sur l'esplanade, fouille des sac très rapide, passage devant le DLH... avec une petite pensée pour Nonna
et ça y'est ! Nous voilà enfin dans le parc
Chéri trouve ça très beau... Yes... serait-il en train de se convertir ?
Aaaaaaaaaaah Main Street ! La belle Main Street , nous nous baladons tranquillement quand au fond j'aperçois deux oreilles bien connues.... Mais oui , Mickey est déjà en position à sa photolocation et.... Il n'y à que 4 personnes qui font la file
-"Haaaaaaaaaaaaaaaaaan, Y'à Mickey là bas ! Regardes ! En plus y'à personne ! Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, on peut y aller ?"
Devant mes supplications, mon air ébahi, mon sourire idiot et mon regard de chien battu chéri n'a pu résister
et nous voilà en train de faire la queue... si on peut appeler ça une queue ^^ pour se faire photographier avec Mickey
Oui,oui en même pas 5 minutes de queue j'ai eu le temps de faire pleins de photos
Je suis une vraie paparazzi
Enfin c'est à notre tour
Chéri qui au début ne voulait pas venir, viens finalement sur la photo
Et hop, hop, le CM mitraille avec mon appareil, puis c'est au tour du photographe de mitrailler... faut dire qu'il n'y a personne après nous donc on prend notre temps ^^ Et on enchaîne les pauses
Avoir le patron pour soi c'est vraiment top
Décidément ce séjour commence vraiment très bien
Chéri et son humour à deux fromages
heureusement il n'a pas fait ça sur les photos du photographe...sinon je l'aurais tué
C'est quand même mieux là
Bien après cette rencontre, direction les attractions
Première destination... Discoveryland pour faire découvrir Buzz à chéri
Oui, je ferais Space Montain avec toi mais pas maintenant... Je vais pas passer à la machine à laver dès 9h quand même
Et c'est une victoire écrasante de l'homme que je dois subir >< Pas ma faute mon pistolet ne fonctionnait pas correctement >< Résultat je suis péniblement au stade 2 tandis que chéri culmine en haut du stade 3
Heureusement, je me vengerais par la suite héhé
Bien, Buzz finit il nous faut choisir notre prochaine aventure .... Non, chéri, je ne ferais pas Space maintenant je te l'ai déjà dit
Et pis, moi j'ai envie d'aller voir mon Peter. Direction donc Fanta' ou Peter Pan culmine à .....moins de 5 minutes d'attente ^^ Nous prenons notre temps pour y aller, on flâne ici puis là puis là-bas, on s'arrête un moment... raaaaa Disneyland en amoureux c'est encore plus magique
Bien, allez, Peter m'attend... Non chéri, je ne te trompe pas avec...il est beaucoup trop jeune pour moi...Ah oui, c'est sur que s'il était plus âgé tu ne serais pas là oui
En passant, une petite photo pour voir l'avancée des travaux
Arrive le moment de monter dans le bateau... J'en veux un rose ! Ah non, on en prend un noir ! Bon ba un bleu alors ? Non, un bateau de pirate !
Au final, je gagne puisque nous aurons un bateau violet et noir... le noir c'est uniquement pour faire plaisir à chéri hein... on est d'accord
Enfin ... Nous partoooooooooooooon, vers le Pays Imaginaiiiiiiiiiiiiiiiire
C'est toujours aussi magique ! Chéri a bien aimé mais ça ne l'aura pas marqué bien qu'il ne soit pas réticent pour un autre tour dans le séjour. Bon... Et on va où maintenant ? Non, je ne ferais pas Space maintenant... toujours pas...alors tu prend ton mal en patience >< Le carrousel ? Ah berk nan! --" Oué ba ça va hein... moi j'aime bien, ça aurait pu être romantique ... raaaaa les mecs, si c'est pas une attraction virile c'est pas la peine
Bon j'arrive quand même à le motiver pour aller voir le Chapelier ... Avec aucune attente aussi, ça aide ^^
Dommage pour la réhab' du labyrinthe ... mais ça nous donne une excuse pour revenir =)
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/402027_3199402505653_1283733451_33413543_1666725444_n.jpg[/im]
Tu veux une tasse de quelle couleur ? oooh mais je m'en fiche... Bon ba une rose alors ! t'es sure ? Bon ok, une violette ça te va? Ca fait moins fille comme ça ... Allez,choisi
Ce tour est beaucoup trop court ^^ Bien, après m'avoir fait plaisir, je décide de faire plaisir à chéri qui me tanne depuis une heure pour faire Space Moumoute... J'aurais du prendre en photo son sourire quand je lui ai dis qu'on y aller
5 minutes seront affichées mais nous attendrons un peu plus... Le temps pour moi de bien stressée comme une dingue. Je prie pour que l'on soit placés à l'avant du train et non à l'arrière... pas envie d'avoir une migraine comme il y a deux ans... Bingo
Nous sommes en 2
Et c'est partit.... Effectivement à l'avant c'est nettement plus confortable qu'à l'arrière ... résultat même si j'ai cru mourir j'ai tout de même bien apprécié
la preuve, je le referais le lendemain ^^ Allez, pour finir cette partie, je vous met notre super photos
Et en plus je souris...crispé certes...mais il est là... Je m'en suis même pas aperçu pendant le tour
Comme quoi je souris vraiment tout le temps chez Mickey