Au contraire j'ai rencontrer des guests qui ete du coter des cast
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Très beau reportage encore une fois Seb ! Et comme Pat57 je n'ai pas regardé la fin non plus ! Plus que 2 jours à tenir avant de le voir en vrai
Sinon, j'ai vu que tu avançais vite dans la file d'attente pour Meet Mickey à Frontierland, c'est juste une impression et qu'après tu es resté 50 minutes à attendre sur place après ou effectivement il n'y avait pas beaucoup de gens ?
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Très beau reportage encore une fois Seb ! Et comme Pat57 je n'ai pas regardé la fin non plus ! Plus que 2 jours à tenir avant de le voir en vrai
Sinon, j'ai vu que tu avançais vite dans la file d'attente pour Meet Mickey à Frontierland, c'est juste une impression et qu'après tu es resté 50 minutes à attendre sur place après ou effectivement il n'y avait pas beaucoup de gens ?
enfait on est arriver dans cottonwood creek ranche vers 11h donc meet mickey n'etait pas encore ouvert donc quans sa a ouvert on avancais bien mais je n'ai pas regarder combien de temps on a attendu
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
Merci Sebichou pour cette belle vidéo. Tu étais placé où pour Disney Dreams? En tout cas je vois que tout le monde doit bien voir, c'est assez en hauteur. Sauf peut être si on se retrouve avec un enfant sur les épaules de son papa juste devant nous
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ça fait vraiment plaisir de retrouver le labyrinthe tout beau tout frais, il en avais bien besoin.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
voici le repoartge des 20 ans officiel qui a eu lieux se jeudi 12 avril
et encore un heureux anniversaire a disneyland paris et beaucoup de bonne chose pour se fabuleux parc =D
edit : en raison d'un problème sur la vidéo celle ci a été remonter et est en cours d'envoi sur you tube , vous pourrez prochainement la retrouver dans son intégralité
veuillez m'excuser pour la gêne occasionné
Dernière édition par sebichou le Mar 5 Fév 2013 - 23:50, édité 3 fois
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Merci pour la vidéo!! Hé hé!! J'ai vue Duffy au début du film (y en a que pour Duffy )!! Et j'ai revue la chorégraphie de Tic et Tac, Sitch et Angel, Clarisse . Dommage qu'au début du film, y avait pas tout les personnages , Cendrillon, Blanche Neige etc.....