Merci pour la vidéo!! Hé hé!! J'ai vue Duffy au début du film (y en a que pour Duffy )!! Et j'ai revue la chorégraphie de Tic et Tac, Sitch et Angel, Clarisse . Dommage qu'au début du film, y avait pas tout les personnages , Cendrillon, Blanche Neige etc.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
pourquoi j’entends la musique de la parade en même temps que ton reportage ^^ ... bon sa va c'est juste au début la ruée dans Main Street sa devait être topissime de bousculade
vous avez couru toute la journée ^^ topissime vidéo comme toujours mais là avec un coup de frisson supplémentaire de voir Happy Birthday mon parc préféré
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai passé une journée d'anniversaire fantastique du FlashMob à DisneyDream !!! Quelle émotion, j'ai bien failli pleurer. Ma fille aussi est ravie, elle a eu tous les autagraphes des nouveaux personnages. Merci à tous et surtout aux CM, sans eux, rien n'est possible. Les photos suivront dans un TR mais en attendant...
Je vous la remets plus tard. Je m'étais escrimée à l'envoyer sur youtube, hier soir c'était bon, et là il me met comme quoi je n'ai mis aucune vidéo en ligne ! Je suis désappointée.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
pas de soucis mon petit seb sa fait plaisir de voir ceci
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merciiii Seb il est trop cool ce reportage !!! Trop fière d'être dedans en plus ! Et ma soeur était morte de rire de s'y voir aussi, et surtout de s'entendre parce qu'elle est sacrément bavarde !