le vendredi 5 octobre je participerais a la cérémonie des ambassadeurs 2013/2014 en compagnie des ambassadeurs 2011/2012
une interview des ambassadeurs pourrais en effet avoir lieux pour la dfcTV
aujourd'hui avec la dfcTV vous pourrais donc participer a la préparation de se tournage
vous pouvez donc envoyé les questions qui pourrons être posées aux ambassadeurs soit par message privée soit a l'adresse suivantes sebichou_de_dfc@hotmail.fr
vous avez jusqu'au 4 octobre a 21h pour proposer vos idées
alors a votre imaginations et n'oublier pas la dfcTV c'est votre concentré de reportage Disney
il devrait y en avoir des milliers mais on ose pas ^^
mais sinon je réfléchi ^^
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah tu aimes ma cap de BatWoman ? Tu remarqueras que mon manteau de chauve-souris est accordé avec les décorations d'Halloween... si ça c'est pas beau !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Le jeudi 25 octobre, j'aurai la chance de découvrir les coulisses de la TN.
Au programme : - rencontre avec les créateurs de ces soirées dans leurs locaux et possibilité de leur poser des questions. Ils présenteront également en détail le contenu et les secrets de cette nouvelle édition. - Découverte du montage des décors et des tests des effets spéciaux à la tombée de la nuit. - Suivi des concepteurs de l'événement sur les différents plateaux, avec l'ambiance des préparatifs en temps réel et les techniciens au travail ! - Diffusion du court métrage inédit de Maxime Chattam à Cinémagique, en présence de l'auteur-réalisateur
Voilà, si jamais vous avez des questions que je pourrais éventuellement poser, ou des images que vous voulez que je ramène (à priori on a droit aux photos et vidéos sauf avis contraire, à condition que ça ne sorte pas avant la première soirée, c'est-à-dire le 26 au soir), n'hésitez pas à me les envoyer en MP !