jai vu sur facebook de disney que disney dream est renouveller pendant 5 ans je suis trop contente.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
d'ailleurs j'avais enregistré le plan "ou s'installer" pour le voir mieux on est bien d'accord que les croix rouges représentaient le meilleur endroit pour voir assis et les croix bleues debout ?J
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
oui c'est vraiment super car on pourra le voir pour l'an prochain. bourriquette pourrai tu me dire ton lien pour voir le plan que tu as si gentillement fait? merci
bourriquette
Extra Fan Disney
ce n'est pas moi qui l'ai fait mais un membre du forum ! il est dans ce sujet à une des pages mais je ne sais plus laquelle ! c'est pour ça que je redemandais : parce que je ne peux rester trop longtemps sur le pc (mon arthrose a tendance à se réveiller quand j'y suis)
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
5 ans ? Waaaa ça en fait ! Mais je vais pas me plaindre, ça nous permettra de pouvoir le revoir, et meme après vu qu'on l'aura déja vu si on veut faire des attractions y'aura beaucoup, beaucoup moins de monde (enfin un peu avant le début du spectacle )
pop3
Extra Fan Disney
Salut ! Je pense que je vais en énerver plus d'un mais bon :p Quelle est la meilleure place pour voir le spectacle ? Et aussi quelles sont les horaires ? Merci et désole pour la question déjà posée 3000000 fois j'en suis sur :/
bourriquette
Extra Fan Disney
Salut ! Je pense que je vais en énerver plus d'un mais bon :p Quelle est la meilleure place pour voir le spectacle ? Et aussi quelles sont les horaires ? Merci et désole pour la question déjà posée 3000000 fois j'en suis sur :/
La meilleure place est sur Central Plaza je dirais. Ensuite pour les horaires il faudra voir a quel heure ferme le parc car c'est a cette heure ci que le spectacle commence
langexena
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 0
Pour acrylique02, j'y vais aussi le 15/11 et la météo évolue car comme toi j'avais vu qu'il annonçait de la pluie et aujourd'hui pour le 14 et 15 plus de pluie, c'est une bonne nouvelle !
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
La meilleure place est sur Central Plaza je dirais. Ensuite pour les horaires il faudra voir a quel heure ferme le parc car c'est a cette heure ci que le spectacle commence
Merci bien
bourriquette
Extra Fan Disney
j'ai lu hier que le disney dreams en ce moment ( sur le programme ) était à 18 h 40.
nous allons à disney le 26/27 novembre et comme une idiote quand j'ai acheté les places du repas spectacle de buffalo j'ai pris 18 h 30 ( avec 3 loulous c'était plus raisonnable ) mais je me rend compte alors que le disney dreams est à 18 h 40 donc aujourd'hui j'ai reservé mes billets de tgv du 27 pour le retour le plus tard que j'ai pu à 19 h 41. sachant qu'on a reservé le disney express donc nous devons etre à 19 h 10 environ à la gare, pensez vous qu'on pourra voir le disney dreams ? commence t'il vraiment à l'heure ? merci
bourriquette
Extra Fan Disney
Pour acrylique02, j'y vais aussi le 15/11 et la météo évolue car comme toi j'avais vu qu'il annonçait de la pluie et aujourd'hui pour le 14 et 15 plus de pluie, c'est une bonne nouvelle !
Oui, j'ai vu! Trop contente! Mercredi, il devrait faire beau et les deux jours suivants brouillard d'après ce que j'ai compris! Bref, un réel soulagement car nous venons d'assez loin (Corse) et le transport n'est pas donné... Cela aurait été bien dommage que la Dreams soit gâchée par le mauvais temps sur les 3 jours!
Tellement hâte de voir les parades! grâce à vous, j'ai pu repérer les endroits statégiques!
Pour ceux qui voudraient voir ou revoir cette belle vidéo
Disney Dreams Full Show HD - Disneyland Paris 20 ans
ainsi sa me parait sublime source : http://disneyandmore.blogspot.fr/
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui tout a fait ^^ a voir en vidéo sa me parait toujours aussi beau mais a voir sur le parc sa reste pour moi pas Topissime hélas ... mais bon c'est tout de même un beau spectacle
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Moi j'aurai une question : j'ai lu je ne sais plus trop où que Dreams allait resté pendant 5 ans sur le parc est ce que c'est vraiment confirmé par DLP ? Ce serait le rêve pour moi