| l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Animateur Photos
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 9 Sep 2012 - 18:14 | |
| Alors pour le Disneyland Parc : Mon attraction préférée est BTM pour tout, le décor, l'ambiance, des tites sensations pour se mettre dans le bain, c'est toujours la 1ère attraction que nous faisons quand nous arrivons Celle que j'aime le moins, :/ je vois pas !!! Ah si, peut être Utopia ... jne peux pas dire que je n'aime pas, car jamais fait, mais elle ne m'a jamais inspirée ! Et puis pour le Studio : Ma préférée, dur dur ... entre TOT et Crush, allez Crush !!!! Parce qu'on ne s'attend pas à ça ET celle que j'ai le moins aimé sans hésité, Animagic, pourtant j'adore les musique ... mais non, m'suis ennuyée |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pop3 Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| |
| |
jodisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Ven 14 Déc 2012 - 10:05 | |
| Dur dur de choisir son attraction préférée.... mais je dirait quand même pirates des caraïbes,je ne pourrait pas partir de chez Mickey sans l'avoir faite au moins une fois ! Sinon l'attraction que j'aime le moins,heu je dirait le labyrinthe d'Alice parceque je l'ai jamais fait en fait ou alors je ne m'en souvient plus ! Mais peut être que je passe à côté de quelque chose !! Je vais sûrement l'essayer cette année avec les loulous ! En fait avec mon sens de l'orientation assez restreint j'ai toujours eu peur de perdre du temps la dedans |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Ven 14 Déc 2012 - 19:13 | |
| Le rock´n'roll qu'est ce que je l'aimait celui la avant,il m'arrivait même de le faire plusieurs fois d'affilé quand il n'y avait pas grand monde ! J'avais moins peur dans celui la que dans le Space mountain ! Mais bon ça c'était avant,maintenant j'y monte même plus et ça m'enrage d'ailleurs cette peur j'aimerait tellement les refaire ! |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
| |
| |
Sphinx Fan Disney
Nombre de messages : 34 Localisation : Marne Date d'inscription : 24/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissNoon Super Fan Disney
Nombre de messages : 116 Age : 41 Date d'inscription : 04/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
julymoony Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 13 Jan 2013 - 16:11 | |
| Bon pour ma part, dans le parc Disney, ma préférée est sans aucun doute Pirates of the Caribbean, cette amiance, ces décors,... Bref, j'en suis amoureuse ! Et celles que j'aime probablement le moins... Pinocchio (Stromboli est mon pire cauchemar...) et Phantom Manor. Je ne sors jamais de là sans une crise d'angoisse. Un mauvais souvenir de ma seule visite à Halloween ! Dans le Studio, celle que je préfèrec c'est le RNRC (bon, Aerosmith fait que...) et celle que j'aime le moins, Crush. En générale, je la fais pour mes amis mais la deuxième partie, arg. Mais j'aime tellement le début que bon, je souffre en silence |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 14 Avr 2013 - 19:06 | |
| Hmm, que c'est difficile de choisir ! Au WDS, je dirai que la meilleure est... arf, j'hésite vraiment entre Rock'n'Roll Coaster et the Tower of Terror! Ces deux attractions sont vraiment au TOP, on ne s'en lasse pas ! Celle que j'aime le moins, je dirai Armagedon... J'ai eu l'occasion de la faire une fois étant petite, et elle ne m'a pas laissé une très bonne impression. Depuis, dès qu'on passe devant, on ne s'y aventure pas! Ensuite dans Disneyland, eh bien... impossible de choisir, beaucoup trop d'incroyables attractions ! ♥ Quoi que... depuis petite, ça a toujours été Big Thunder Mountain! ♥ A chaque fois, c'était : "On va faire la mine, on va faire la mine ?!" Hihi ! Après viennent The Pirates of Caribbean, It's a Small World, Space Mountain ! ♥♥
|
|
| |
Manonl Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 24 Date d'inscription : 12/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ | |
|