| l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manonl Fan Disney
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 12 Mai 2013 - 17:14 | |
| Mon attraction préférée :RNRC. Étant amatrice de sensations fortes et mélomane^^, c'est pour moi LE must L'attraction que je déteste:De là à détester une attraction à DLP peut être pas mais celle que je n’affectionne pas particulièrement c'est Armaggedon,j'ai été déçue je m'attendais à autre chose. |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 12 Mai 2013 - 18:00 | |
| Alors , mon attraction préférée au Disneyland Park , c'est Buzz Lightyear Laser Blast , j'adore les attractions "interactives" ! Et Peter Pan suit pas loin derrière , j'aime le concept des bateaux volants ! Celle que j'aime le moins c'est Phantom Manor , j'aime pas , c'est vraiment trop lent à mon gout , limite tu dors Et pour les Studios , j'adore les tapis volants d'Aladdin , mais je n'aime pas Orbitron et Dumbo (Allez savoir pourquoi ^_^) et je déteste Cars Quatre Roues Rallye , ils auraient mis des autos tamponneuses , ça aurait été mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
MissCoco Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 37 Humeur : Libérée, délivrée Date d'inscription : 11/06/2013 J'aime : 7
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Mar 18 Juin 2013 - 15:50 | |
| Dans les studios, l'attraction que je préfère c'est Studio Tram Tour car ça décrit comment sont fait les studios, les décors.. Tout est très bien expliqué et bien fait et celle que je déteste c'est Cars, je suis pas trop attiré par cette attraction, y a rien de spécial. Et puis déjà je suis pas très fan du dessin animé |
|
| |
Clochette :) Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
| |
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| |
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 23 Juin 2013 - 20:24 | |
| Perso j adore space mountain et rock n rolll coaster autant l une que l autre parce que il y a de l adrénaline et surtout des loopings lol :-) mais je n aime pas trop star tour parce que elle est très viellote et que elle ne vaut plus le coup niveau sensations un peu de 3d et ça ira
mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ Dim 23 Juin 2013 - 20:52 | |
| Dans studios, mes préférés ce serait la tour de la terreur avec RC Racer et Crush's coaster et avant que la musique fonctionne une fois sur deux, Rock'n roll coaster, et celles que je détestent, cars et armageddon avec stitch live, dans disneyland park, je dirait que Big thunder mountain et Phantom manor sont mes favorites, aucunes que je déteste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| l'attraction que vous préférer et celle que vous détester ^^ | |
|