| Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mar 6 Mar 2012 - 13:58 | |
| Bon la suite arrive On quitte le pizza planet, pour aller chercher des FP pour BTM. on arrive au FP une file énorme mais les horaires sont pour 15h25 15h55. Puis direction le PM (15 min) que ma nièce va faire pour la première fois... [img] [/img] De la on voit BTM [img] [/img] la photo suivante je la mets car ce sourire béat ne m'a pas quitté de tout le séjour [img] [/img] Ma nièce s'est cachée les yeux presque tout le long...elle avait peur la pauvre mais ce n'est que partie remise avec le temps elle s'y est habituée Comme ce n'est pas l'heure encore on part faire soit pinocchio soit Blanche-neige... Et bien ce sera Blanche-neige [img] [/img] Je ne l'avais pas refaite depuis mon 1er séjour, j'ai adoré même s'il est vrai que la sorcière peut faire peur aux plus petits... Le mien en l'occurence pas du tout Puis nous partons vers ISW, les papas étaient ravis à un point que vous ne pouvez pas imaginer [img] [/img] Allez mon loulou prend des forces vu qu'il dormait lorsque nous nous mangions, il est complétement décalé ce petit [img] [/img] [img] [/img] "Singe maman oh singe maman" Non mon fils ne me traite pas de singe il me les montre Après on décide de partir vers le pays des contes de fée et de casey le ptit train, à la demande unanime des papas bien sûr Non je rigole, s'ils avaient pu se cacher pour ne pas les faire ils l'auraient fait... [img] [/img] Mais pourquoi les bateaux n'avancent plus là... Euh les gars qu'est ce que vous avez fait encore... Bah rien, c'est juste qu'on ne les fera pas Mouais aujourd'hui on fera demain ou après demain ce n'est que partie remise Et oui le pays des contes de fée est arrêté problème technique Bon pas grave on part récuperer les clés au DLH pour mon frère et sa petite famille Je vais enfin découvrir cet hôtel... Sur le chemin on croise un magnifique cheval [img] [/img] Ah je vois le DLH je suis tout exictée...chouette chouette je vais le mitrailler dans la mesure du possible bien sûr.... [img] [/img] |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mar 6 Mar 2012 - 22:34 | |
| Donc on arrive au DLH, On rentre et là l'odeur vient chatouiller nos narines (pour ceux qui ne l'ont jamais senti cette odeur ressemble au parfum Shalimar de Guerlain)... Et comme je mitraille le hall et je vais ma bidochon bah oui quoi [img] [/img] [img] [/img] Tiens mon fils aussi se prend pour un bidochon [img] [/img] Oh mais qui arrive tranquillement [img] [/img] [img] [/img] Puis mon moment à moi, je m'éclate en famille sur le canapé le temps que mon frère récupère sa chambre [img] [/img] [img] [/img] Puis on prend l'ascenseur, top classe et on entre dans leur chambre Voici la vue qu'ils avaient [img] [/img] Et puis une surprise attends nos loulous une peluche de volt Disney [img] [/img] Cette peluche a été offert car j'avais eu un gros souci lors de la réservation... Puis une fois rafraichi on repart dans le parc...en même temps il est au bas des escaliers et direction BTM :rire: [img] [/img] enfin c'est ce qu'on croyait car quand on arrive voici ce qu'on voit [img] [/img] Et oui problème technique.... Tant pis mais les enfants sont déçus... Je demande tout de même au cast comment ça se passe quand on a pris un fast pass et il me dit qu'il n'y a pas de problème qu'ils savent à quelle heure BTM et tombé en passe donc que le FP pourront fonctionner Bon on fait quoi en attendant.... Avec mon mari on décide d'aller se détendre à la piscine du NPBC de se poser dans la chambre 5 min pendant ce temps mon frère et sa tribu iront faire pinocchio et prendre des FP pour STAR TOUR et voir la parade [img] [/img] Après cette pause fraicheur, on repart retrouver la famille ils sont avec un robot sait pas conduire un vaisseau Ils sortent entier et on décide vu l'heure de prendre le train qui fait le tour du parc [img] [/img] Mon fils lui en profite pour faire une petite sieste avant d'aller dévorer le buffet de l'invention [img] [/img] Et à la fin de ce tour du parc où j'ai redécouvert certaine chose comme la vue sur PTOC, on part au DLH à l'invention hummmmm On va bien s'amuser, et même mon cher mari a décidé de faire le bidochon [img] [/img] Et les personnages un vrai bonheur.... La suite demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mer 7 Mar 2012 - 10:47 | |
| Rhoo tu nous laisses devant l'Invention bouhhhhh dis je vois que dans votre chambre il y a un lit parapluie. C'est celui de l'hotel ? Si oui ils fournissent aussi les matelas ? Et tu fais la demande lors de la résa ? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mer 7 Mar 2012 - 10:57 | |
| Oui je vous laisse devant l'invention.... Alors lit parapluie de l'hôtel pas de matelas mais comme il fournisse 2 dessous de lit et une couverture polaire moi je les place comme matelas car mon loulou dort encore dans une gigoteuse turbulette Je l'ai demandé lors de ma réservation dans les demandes particulières et j'ai renvoyé un mail 1 mois avant le séjour pour être sur qu'ils avaient bien pris en compte ma demande. Le lendemain on m'appelait pour me dire qu'il n'y avait pas de problème. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mer 7 Mar 2012 - 13:46 | |
| Nous arrivons à l'invention et là c'est juste magique, on est très bien accueilli on nous place dans une ptite salle pas trop loin du buffet et juste à côté d'une fenêtre avec vu sur la gare de main street. Pas de personnages quand on arrive, on en profite donc pour partir à l'assaut du buffet et là miam miam miam un très grand choix d'entrée de plat et de dessert (désolé mais pas de photos, trop de monde aux alentours pour pouvoir en prendre...) On se sert et puis au bout de 10 min les premiers personnages arrivent et là.....le drame le chat méchant de Pinocchio vient à notre table et mon loulou se met à pleurer Bon est bien pas de photo et il a fallu le calmer car après il arrêtait pas de nous dire "peur chat peur chat" On se regarde avec mon mari et on se dit pourvu qu'il n'ait pas peur des autres.... Arrive qui ensuite...et bien regarder [img] [/img] Le boss [img] [/img] [img] [/img] Puis pause, donc on en profite pour retourner au buffet Là je rencontre Gepeto, et je lui dis que c'est le personnage préféré de mon beau père car il est charpentier..., il me demande (avec ses mains ) s'il est ici...ah bah non Puis je repars à ma table et là qui arrive pour une photo [img] [/img] Mais il me drague ou quoi Puis là le bonheur pur pour une maman, mon fils voit arriver son Dingo ses yeux brillent et les miens aussi (d'ailleurs en l'écrivant cette magnifique émotion me remonte dans les yeux ) Et voilà ce que sa donne sachant qu'on lui avait acheté un gros dingo à la boutique du NPBC et que quand Dingo est arrivé je lui ai dit que c'était son préféré [img] [/img] Une fois parti vers les autres tables, mon fils n'a pas lâché des yeux Dingo qui en partant lui a fait un signe de la main Enfin arrive The Tigrou oui oui The Tigrou Il était déchainé ce tigrou [img] [/img] [img] [/img] Oui Oui vous ne rêvez pas Tigrou danse le moonwalk, il a dansé avec des gens dans le resto... Mon mari lui fait des chatouilles pendant qu'il prend une photo, du coup avant de partir il vient provoquer mon mari en duel et là commence une bataille entre mon mari et tigrou On a bien rigolé en tout cas Puis la fin de repas arrive, mais pendant qu'on finit de manger on voit sur le chateau les testes de lumières pour le disney dreams C'est juste magnifique mais pas de photo car ça donne rien Allez une photo du DLH de nuit [img] [/img] On rentre tranquillement par le disney village, on arrive au NPBC on met le loulou au lit qui ne se fait pas prier et un bon gros dodo car demain c'est les studios et debout de bonne heure pour les EMH A plus tard.... |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mer 7 Mar 2012 - 14:56 | |
| De rien Louky Oui il y en a pas mal 6 en tout On a eu le chat de pinocchio (méchant le chat ), dingo mickey plutot tigrou et gepetto Après je pense que ça doit changer régulièrement mis à part Mickey bien sur Le repas franchement c'est top, en entrée il y avait des crevettes des écrevisses des bulots, du jambon de parme, des piments fourrés qui arrachent bien des carottes je crois des tomates Pour le plat des cotes d'agneau, des nuggets pour les enfants en légume larges choix des frites des légumes mélangés Fromages Desserts; la seule chose un peu décevante pour moi car beaucoup trop de gâteaux à mon goût Des bonbons, des fruits et des yaourts Toute ça à volonté :rire: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Mer 7 Mar 2012 - 18:14 | |
| vraiment sympa ton séjour !! j'ai adoré tes photos quant à l'Inventions ce sont les principaux personnages de ce restaurant , je l'ai fait 2 fois à différentes périodes et nous avons eu les mêmes mais le buffet est waouw !!! trop de choix et difficile de tout prendre sinon on explose ! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Jeu 8 Mar 2012 - 14:01 | |
| 2éme jour, nous sommes le mercredi 29 février On se réveille tranquillement....enfin notre fils nous réveille avant le réveil , on le prend dans le lit, petit câlinou et debout... Pendant que Monsieur prend sa douche, je réveille doucement mon fils qui s'était rendormi Puis direction le CAPE CODE pour le petit déjeuner.....hummmm un vrai régal A chaque table un petit panier avec des confitures et du nutella Allez hop direction le parc pour les EMH.... On passe prendre ultras33 et sa petite famille et direction Buzz Ma vengeance sera terrible enfin c'est ce que je voulais sauf que....mon pistolet ne fonctionnait pas du coup 400 points :Grr: Tant pis quand j'ai vu que mon pistolet ne fonctionnait pas j'ai laissé mon loulou s'amuser. Bon tant pis il reste demain pour tous les battre :hh: Hop direction Dumbo que je n'avais jamais fait [img] [/img] [img] [/img] Et comme il n'y a pas trop de monde et que mon loulou en sortant me dit encore maman, la cast l'entend et nous dit "Il n'y a pas trop de monde alors resté" Madame Du coup un nouveau tour [img] [/img] Puis on part vers le carrousel pas de temps d'attente Mais mon loulou a un peur au début puis finalement ça a été [img] [/img] [img] [/img] On regarde l'heure et on se dit qu'on va partir vers les studios pour pouvoir faire crush sans trop d'attente... On arrive devant les grills à 9h15 un peu de monde devant on place bien les poussettes et puis à 9h30 Ouverture des grilles Mon homme et mon frère pique un sprint, moi j'attends ma belle-soeur et on les rejoints Je vous laisse admirer leur place suite à ce sprint qui a coûté un genou en moins à mon mari [img] [/img] ils sont 2ème L'attraction ouvre et pendant qu'ils attendent nous se positionne pour les voir passer, j'en profite pour faire des photos [img] [/img] [img] [/img] Mais surtout j'ai eu la plus grande frayeur de toute ma vie ce jour là..... |
|
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? Jeu 8 Mar 2012 - 20:04 | |
| Oooh... Hâte de comprendre ce qu'était cette frayeur, bon si tout le monde est indemne ça doit aller. Ce que j'aime bien sur tes dernières photos c'est que c'est très représentatif de l'esprit Disney je trouve: les adultes s'amusent autant que les petits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? | |
|