Bon on quitte le bateau plein d'étincelles dans les yeux, on met la carte de VIP autour du coup de ma nièce qui est saluée par les cast de PTOC à chaque fois qu'il la voit un moment de pur bonheur comme seul Mickey sait les faire
Une fois sortie on regarde les temps d'attente un peu partout et là
mais ils sont tous dans le parcs les parisiens au quoi des files interminables partout...
Bon Phantom Manor 15 min on y va
[/img]
Avec cette brume c'est juste sublime comme ambiance, le temps de faire POTC Manoir mon loulou s'est endormi, pas grave on fait tout de même l'attraction et une fois terminée bah il dort toujours
[/img]
[/img]
Tiens BTM fonctionne aujourd'hui allons y, pendant que mon fils continue sa sieste mon mari et moi on se met à la sortie de BTM, on scrute les trains qui passent et on arrive à apercevoir mon frère et ma belle-soeur...Puis à notre tour on fait BTM mais pas que tous les deux mon neveu et la nièce le refont avec nous :rire: et pareil du train on a réussi à voir mon frère et ma belle-soeur....
Puis vu l'heure on se coupe en deux en effet il est bientôt l'heure pour ma nièce d'aller voir Raiponce
Pendant qu'elles font la queue, nous on part chercher un FP pour SM...
Puis on retourne vite voir ma nièce car finalement pas de 60 min de queue juste 20 min
Et là les mouchoirs ont bien servi à sa maman et sa tatie
[/img]
Après ce beau moment magique, on part faire SM
[/img]
Une fois le tour dans l'espace terminé (sans musique
) et avec un crétin qui a craché pendant le looping
On décide d'aller déjeuner (comme la moitié du parc faut croire
) au chalet de la marionnette resto super juste beacoup beaucoup de monde.
Tiens on croise quelqu'un
[/img]
Là où j'étais en colère c'est quand j'ai vu la table derrière nous qui mangeait ses propres sandwichs sur une table pour 8 et ils étaient que 4
Bon on va pas gâcher le séjour pour ça, aller terminer que va t-on faire...
POTC tiens c'est vraiment top d'être VIP
Puis les poupées car moins de monde.
Allez c'est bientôt l'heure de Playhouse Disney alors on part tranquillement vers Les studios
[/img]
[/img]
On patiente en attendant de pouvoir rentrer, puis hop c'est parti
On patiente dans la salle...mais pourquoi quand on est assis près de la porte les gens qui arrivent en dernier veulent à tout pris te passer devant limite en te marchant dessus voir de marcher sur les enfants
Bref, on s'installe presque devant et là mon loulou n'a jamais été aussi sage
il a adoré
Bon, une fois fini on repart vers le park vers déviner quoi POTC
Puis arrive l'heure de la parade
On est super bien placé tous les 3, car mon frère et sa tribu sont allés vers des achats, on est à la toute fin de la parade juste devant la porte de sortie, en attendant qu'elle arrive, je pars acheter 2 chocolats chaud et deux brioches fourrées hummmm un régal.
Puis la musique se fait entendre et les chars arrivent
[/img]
la tête de mon loulou en voyant dingo lui faire signe
[/img]
Quel beau moment pour une maman que de voir son bébé si heureux
La suite ce soir :hh: