Non non elle ne m'a pas tuée ce week-end ouf, c'est juste que le soleil était là
Donc on rentre tous les 3 dans la tour, Ma chère belle-soeur voit la porte de la bibliothèque
"quoi on monte maintenant dans l'ascenseur"
"Mais non tkt"
On attend devant la porte juste devant, les portes s'ouvrent sur un cast....qui n'a pas fait trop peur
On se met tous au milieu de la pièce comme avec mon frère on est sympa on précise à ma belle-soeur de bien rester au mileu du tapis comme ça le cast ne lui fera pas
pendant son speech
On est sympa quand même non?
Bon l'orage est passé, on part vers les ascenceurs ma belle-soeur ne me lâche pas la main
Bon il y a du monde et là
Avec mon frère on voit arriver le cast par derrière qui veut passer comme il a vu qu'on l'avait vu il tape sur l'épaule de.......
Ma belle-soeur qui se retourne d'un bon et qui lui dit
"Non mais ça va pas non"
J'était morte de rire
ma belle-soeur
Bon on monte dans l'ascenseur au fond à droite en regardant l'ascenseur qui s'ouvre, monte avec nous des jeunes crétines pour être polie...
Je vous explique:
Une fois le speech terminé du cast (pas vraiment dans son rôle j'ai trouvé, il n'a pas mis le ton et la manière dommage
)
Les portes se referment et au moment où l'on se voit tous une des crétines de devant a fait un geste juste obscène, du coup intervention du cast pendant l'attraction super ça casse juste un peu l'ambiance.
Bon finalement on monte on tombe on monte on tombe
et là pour la première fois depuis 10ans j'ai pas entendu un bruit sortir de la bouche de ma belle-soeur
Une fois fini bah finalement elle n'a pas detesté en fait le fait d'avoir les pieds au sol l'a rassuré,
Allez la prochaine fois Julie on l'a refait...
Une fois sortie on retrouve nos loulous qui ont vu passer la parade STARS'N CARS mais pas de photos mon homme surveillait 3 loustics donc difficile de pouvoir prendre des photos.
Après un ptit tour de RNRC un ptit baby swicth et hop à notre tour
On décide de faire stich live nous ne l'avions jamais fait avec mon mari et franchement un pur moment de rigolade surtout avec le vilain pas beau et la jolie fiancée de stich
On voulait faire disney playhouse mais la version française n'est pas pour tout de suite tant pis, on va faire animagique que mon loulou a adoré, on retombe tous en enfance c'est top j'adore
Puis on part vers Moteur Action et pareil pas de photos cette fois ci.
J'admire toujours autant les cascadeurs, en revanche j'ai trouvé le show moins long
On passe par la case boutique on mon homme et mon frère se lâche et achète chacun un serre tête stich
Puis comme on a tout fait ou presque on repart vers le park disney, où on va faire un tour de pirate de ISW et puis cette fois
"Non vous n'y échaperrait pas les garçons"
Oui on va faire lepays des contes de fée et casey junior
Ca détend et repose les pieds aussi
On sort et là nos hommes ont décidé de faire une jolie photo avec leurs oreilles mais avec une cast et là je lui dit merci d'avoir jouer le jeu
[/img]
Puis on part vers le NPBC car nous avons réservé au Cape code pour le diner du soir et on voulait faire découvrir notre hôtel à mon frère.
Et là le drame
l'appareil photo ne veut plus fair de photos
Mais comme on dit à tous problèmes une solution et là la solution est venue de......ma très chère belle-soeur qui avait son ordi on a pu transférer les photos et ainsi en refaire le lendemain
Le dîner c'est très bien passé, un serveur au top qui nous a fait rire, et qui a été génial d'ailleurs c'était le même qu'au mois d'août
Puis il est tout de même l'heure d'aller se reposer car demain c'est la dernière journée et on compte bien en profiter....
On s'endort tous tranquillement sans savoir que le lendemain POTC allait nous réserver une magnifique surprise...