AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:20

très sympa cette suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:38

Merci pour cette suite et tes photos Very Happy
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:43

Merci pour ce TR vive la suite
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:40

Rhooo il s'est passé quoi scratch

Bon on est demain tu peux faire ta suite lol!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:53

Bon je ferais la suite tout à l'heure je voulais la faire hier mais plus d'internet à la maison :Grr:

Oui Chlo33 on s'est tous bien amusé on est tous des grands enfants dans ma famille joyeux
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:15

Bon pour que vous ne soyez pas dans l'angoisse je vous raconte notre peur....

Le temps que nos hommes fassent la queue et monte dans leur carapace, j'en profite pour montrer Flash et surtout hin-hin (oui c'est martin en langage de mon fils joyeux ) à mon loustic.

Puis on fait demi-tour pour rejoindre sa cousine et sa marraine pour voir passer nos hommes.

On regarde et je me retourne pour attraper mon fils pour lui montrer les carapaces et là affraid plus de maxou, disparu pale

Je vous raconte pas mon angoisse, je l'appelle 2 3 fois sa marraine aussi qui elle jète un oeil sur sa fille pour pas qu'elle nous fasse le même coup
.

Je crois que j'ai du hurler tout ce que je pouvais et finalement il était juste derrière entrain de regarder Martin mur , mais comme il est petit (2 ans et demi) et qu'il était habillé en marron devant des palissades marron bah je l'ai pas vu de suite mur

Bon heureusement on l'a retrouvé juste à temps pour voir passer les hommes dans la carapace et pour qu'on puisse nous la faire juste après bravo

car oui à 9h50 crush était faite cheers

La suite surement entre midi et deux

amour

timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:20

ouf tu l a vite retrouvé c est mon angoisse ca de perdre une de mes filles

le temps parait dix fois plus long dans ces moments pale affraid
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:46

C'est clair c'est juste horrible

Heureusement que le parc venait d'ouvrir il y avait peu de monde mais alors cette angoisse pale
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:16

pale oufff + de peur que de mal..... What a Face

merci pour ce joli TR et photos cheers
http://passions-equitation.blogspot.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:22

merci pour cette super suite !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:58

Bon après cette belle frayeur,

Ma belle-soeur et moi allons faire Crush cheers j'ai hyper heureuse car au mois d'août j'avais pas pu déso

Je ne m'en souvenais pas beaucoup mais alors ça décoiffe :rire:

Bon il est 9h50 quand on sort de l'attraction et on décide d'aller vers toys story playland car pareil que pour Crush pas pu le faire

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04732[/img]

Pendant l'attente de l'ouverture du land mon cher mari continue sur sa lancée et embête sa nièce en lui piquant son diadème...

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04733[/img]

ça ouvre cheers youpi on part vers les parachutes on attend quoi 15 min max
Puis on se dirige vers les places comme on est 7 c'est pas facile pour se placer et banco mon fils et moi on reste sur le carreau que des places individuelles

Non Monsieur le cast je ne laisse pas mon fils de 2 ans et demi tout seul Evil or Very Mad

Tant pis on le fera en décaler mais j'aurai bien aimer voir la tête de mon mari qui déteste la tour et qui n'a pas du tout apprècier les parachutes

Bon ça se termine à mon fils et moi, ça monte mon fils est mort de rire ça descend pareil

Il a adoré c'est bien le fils de sa mère mdr

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04734[/img]

Puis direction ZIG ZAG

Euh elle est passée Marraine....pause pipi avec Anaÿs, bon en profite pour parler avec le Cast (Charles) qui est tout étonné quand on lui dit qu'on a déjà fait Crush sans attente, je lui demande si le chantier de ratatouille avance il me regarde avec un grand sourire et me dit " le chantier de quoi, non on n'est pas au courant" notre chef appelle ça le futur projet mdr

Il me demande si je fais partir de l'autre forum Ah non moi c'est DFC bravo

Puis on monte dans ce magnifique chien mon loulou a adoré il voulait même le refaire lol!

Puis on part prendre des FP pour la Tour et pour RNRC cheers

Et on part faire Tram Tour mon neveu adore et mon fils aussi

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04810[/img]

Puis on décide d'aller manger au BLOCK BUSTER côté Pirates mon fils faisait sa sieste du matin Sleep

Puis nous partons vers la Tour, la nouvelle grande amie de ma belle-soeur qui n'attendait que ça depuis l'annonce du séjour mdr

Mon mari qui n'aime pas du tout (il l'a fait deux fois et à chaque fois il n'a pas aimé il en sortait tout patraque) il gardera les 3 enfants geek

Puis on rentre et là ma belle soeur commence à changer de couleur pale

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04811[/img]

La suite des aventures de ma belle-soeur dans la Tour ce soir surement sauf si elle m'a tuée avant lol!
amour Julie
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:30

vivie je me doutais bien de la grande frayeur c'est mon hantise à moi aussi. Ca va ma fille sait rester près de nous mais mon fils c'est une autre affaire mur

Oh ben je savais pas que le saprachutes pouvaient etre faits avec les petits. En fait dans toy story playland on fait juste zig zag et je ne me suis jamais avanturé plus loin scratch donc parachute est une attraction pour toute la famille alors ?
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:37

Oui tout à fait c'est à partir de 81 cm donc tout le monde peut la faire

Après c'est vrai que les pieds sont dans le vide ça fait quand même des sensations mais je les trouve différentes des sensations de celle de la tour

Donc à voir si tes loulous n'auront pas peur

Et pourtant j'avais un oeil sur lui mur mais je pense qu'il a compris que j'avais eu peur car après il m'a fait un calin...
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:40

Ouf heureusement que ton garçon n'était pas loin Very Happy merci pour cette suite cheers
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:37

il est trop beau ton loulou ViVie ! très sympa ton tr, tu racontes très bien !
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:49

Non non elle ne m'a pas tuée ce week-end ouf, c'est juste que le soleil était là Very Happy

Donc on rentre tous les 3 dans la tour, Ma chère belle-soeur voit la porte de la bibliothèque

"quoi on monte maintenant dans l'ascenseur"

"Mais non tkt"

On attend devant la porte juste devant, les portes s'ouvrent sur un cast....qui n'a pas fait trop peur Rolling Eyes

On se met tous au milieu de la pièce comme avec mon frère on est sympa on précise à ma belle-soeur de bien rester au mileu du tapis comme ça le cast ne lui fera pas affraid pendant son speech

On est sympa quand même non? lol!

Bon l'orage est passé, on part vers les ascenceurs ma belle-soeur ne me lâche pas la main mdr

Bon il y a du monde et là mdr

Avec mon frère on voit arriver le cast par derrière qui veut passer comme il a vu qu'on l'avait vu il tape sur l'épaule de.......

bravo Ma belle-soeur qui se retourne d'un bon et qui lui dit
"Non mais ça va pas non"

J'était morte de rire

amour ma belle-soeur

Bon on monte dans l'ascenseur au fond à droite en regardant l'ascenseur qui s'ouvre, monte avec nous des jeunes crétines pour être polie...

Je vous explique:

Une fois le speech terminé du cast (pas vraiment dans son rôle j'ai trouvé, il n'a pas mis le ton et la manière dommage No )

Les portes se referment et au moment où l'on se voit tous une des crétines de devant a fait un geste juste obscène, du coup intervention du cast pendant l'attraction super ça casse juste un peu l'ambiance.

Bon finalement on monte on tombe on monte on tombe
et là pour la première fois depuis 10ans j'ai pas entendu un bruit sortir de la bouche de ma belle-soeur mdr

Une fois fini bah finalement elle n'a pas detesté en fait le fait d'avoir les pieds au sol l'a rassuré,

Allez la prochaine fois Julie on l'a refait...

Une fois sortie on retrouve nos loulous qui ont vu passer la parade STARS'N CARS mais pas de photos mon homme surveillait 3 loustics donc difficile de pouvoir prendre des photos. joyeux

Après un ptit tour de RNRC un ptit baby swicth et hop à notre tour

On décide de faire stich live nous ne l'avions jamais fait avec mon mari et franchement un pur moment de rigolade surtout avec le vilain pas beau et la jolie fiancée de stich joyeux

On voulait faire disney playhouse mais la version française n'est pas pour tout de suite tant pis, on va faire animagique que mon loulou a adoré, on retombe tous en enfance c'est top j'adore

Puis on part vers Moteur Action et pareil pas de photos cette fois ci.

J'admire toujours autant les cascadeurs, en revanche j'ai trouvé le show moins long Suspect

On passe par la case boutique on mon homme et mon frère se lâche et achète chacun un serre tête stich mdr

Puis comme on a tout fait ou presque on repart vers le park disney, où on va faire un tour de pirate de ISW et puis cette fois
"Non vous n'y échaperrait pas les garçons"

Oui on va faire lepays des contes de fée et casey junior

Ca détend et repose les pieds aussi purple

On sort et là nos hommes ont décidé de faire une jolie photo avec leurs oreilles mais avec une cast et là je lui dit merci d'avoir jouer le jeu

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Dsc04812[/img]

Puis on part vers le NPBC car nous avons réservé au Cape code pour le diner du soir et on voulait faire découvrir notre hôtel à mon frère.

Et là le drame affraid l'appareil photo ne veut plus fair de photos mur

Mais comme on dit à tous problèmes une solution et là la solution est venue de......ma très chère belle-soeur qui avait son ordi on a pu transférer les photos et ainsi en refaire le lendemain bravo

Le dîner c'est très bien passé, un serveur au top qui nous a fait rire, et qui a été génial d'ailleurs c'était le même qu'au mois d'août mdr

Puis il est tout de même l'heure d'aller se reposer car demain c'est la dernière journée et on compte bien en profiter....

On s'endort tous tranquillement sans savoir que le lendemain POTC allait nous réserver une magnifique surprise... penseur
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:59

Dernier Jour déso au pays magique

Je me lève le coeur lourd car je sais que c'est notre dernier jour, mais je sais surtout que je ne suis pas prête d'y retourner :triste:

Bon on se reprend, on va pas se gâcher la journée pour si peu joyeux

On descend prendre le ptit déj, on se régale on boucle les valises et on met le tout dans la voiture et on parc vers les EMH.

Petite déception car était annoncé Dingo à 8h00 et finalement ce fut Plutôt du coup on a attendu, pas pour rien, mais comme mon liulou adore Dingo...

Allez on part en passant par le disney village

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne100[/img]

tiens les nouvelles amies de mon fils, son père et son parrain lol!

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne101[/img]

à moi à moi à moi à moi

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne102[/img]

Puis dernière photo à l'intérieur du DLH en attendant mon frère et sa troupe

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne105[/img]

Allez direction.....Buzz
[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne106[/img]

Je vais finir par arriver à les battre non mais oh Twisted Evil

....et bien non mur

Tant pis on a bien tous rigolé comme d'hab, surtout quand mon fils nous faisait tourner au moment où on tirait mdr

Puis on part vers peter pan mais il y a déjà beaucoup de monde du coup on fait le tour de fantasyland et puis...oH mais il n'y a personne dans les tasses aller un ptit tour

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne108[/img]

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne109[/img]

On se demande à qui le parc va manquer le plus mdr

Puis comme il n'est pas encore l'heure d'aller vers les lands, on se dit qu'on va tenter SM....

Au passage on tente d'emporter l'épée

[/img][img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne110[/img]

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne111[/img]

Ah ba non Problème technique

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne112

Bon tant pis on reviendra voir ça dans la journée...

Puis on part vers adventurland car avec ma belle-soeur on sait...

Donc on se positionne pas très loin de POTC.

Timéo tiens bien la main de papa, Alex tu cours

Nous on suit juste derrière histoire de poser les pousettes

Là les cast enlèvent la corde...s'est parti on sprint tous et on arrive pile devant POTC

Et là....

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne113[/img]

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne114[/img]

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne115[/img]

[img]Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Disne116[/img]

Les explications ce soir surement
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
J'aime J'aime : 30

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:01

argh tu me fais baver là ! C'est quoi cette boite ? scratch
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:16

Ma petite nièce adorée (surtout ce jour là mdr ) a été choisie pour être la capitaine de POTC...mais je n'en dis pas plus

Plein de belle surprise dans cette boîte
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:26

Super TR penseur

Elle m'intrigue cette petite boiboite !!!!
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:58

Euhhh même pas eu peur dans le tour .... Enfin presque non mais ça va,je pourrais refaire, le pire (je vais en faire rire plus d'un) c'est les parachutes non mais c'est HORRIBLE !!!! J'ai cru mourir là dedans !! malade
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:18

Alors je précise que ce n'est pas Ultras33 qui parle mais ma chère belle-soeur qui a piqué le pseudo de son mari mdr

Et effectivement les parachutes ont fait plus peur à Julie et mon mari joyeux
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:46

Je les comprends, j'ai pas aimé non plus...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:53

Aaah une suite pour savoir ce qu'il y'avait dans la boiboite Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:57

Alors qu'y a-t-il?

On arrive donc devant l'attraction et mon neveu est choisi mais comme il est très timide, il n'ose pas la cas voit qu'il a une petite soeur elle fait donc passer Anaÿs devant....

Elle est choisi comme capitaine de l'attraction pour toute la journée cheers bravo

La cast demande combien nous sommes "7" Ok

On part devant on suit la cast, on fait le parcours personne devant personne derrière des VIP mdr , on a jamais fait la file aussi vite lol!

On arrive au bâteau la cast explique à ma nièce qu'elle doit veiller sur le coffre tout le temps de l'attraction....

Ok, pas de bateau devant personne derrière, le must l'attraction pour nous tout seul bravo

Arrive la fin de l'attraction.....et l'explication du trèsor:

Anaÿs ouvre la boite et dedans:
- 2 grosses pièces en chocolat
- un diplôme de capitaine
-et surtout un pass VIP
bravo

Ce pass permet de passer par la sortie pour faire l'attraction quand on veut(ce qui nous a bien aidé car le parc était blindé ce jour là)

Ce pass donne aussi droit à 15% de réduc sur une photo et 20% au resto

Voilà pour l'explication

La suite du TR demain

amour amour amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:37

OOOOOh tip top cool ça ! ça ne se fait qu"à l'ouverture de l'attraction ça? 20% sur le restau ce n'est pas négligeable en plus !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?   Dernier TR avant le prochain....oui mais quand? - Page 3 Empty

Dernier TR avant le prochain....oui mais quand?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant