oui c'est vrai qu'il fesais beau , je regardais la météo tout les jour pendant 1 semaine pour être sur qu'il fasse beau :s et au final ba oui c'été génial d'avoir ce ciel bleu .
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Après avoir super bien manger on ce dirige vers stars tour mon chéris a insister pour le faire avec 10 min d'attente sa ce refuse pas ^^ même si c'est pas très intelligent d'y aller juste après avoir manger j'ai faillit tomber malade dedans :s
marieastrid
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 214 Age : 40 Localisation : Belgique Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D Date d'inscription : 18/12/2010 J'aime : 0
21h00 : Pour être sur d'avoir une bonne place face au châteaux pour le spectacle nocturne on ce pose déjà ... Vu que je suis impatiente j’arrête pas de demander l'heure a mon chéris XD , en plus il commence a faire froid donc je remet mon pull minnie hihi ^^ . Pour faire passer le temps je prend quelque photos du châteaux .
21h30 : Le Spectacle commence je vous mais ma vidéo ainsi que sa suite et que mes photo
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Excellent ton Tr j'adore, ça me donne trop envie d'arriver au 16 .. j'ai pas tout regarder pour me garder l'effet de surprise mais c'est pas l'envie qui m'en manque
je me suis moi aussi poser la question car je met beaucoup de ^^ dans mon tr alors est-ce pour vous moquer de moi ? ou juste parceque vous avez rien a dire ?
je sais ce que cela veux dire ^^ un sourire ...mais je ne comprend pas vraiment le rapport avec le sujet du trip report ... enfin faut pas chercher, des fois, a comprendre les "Djeunessssss" ^^