|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
lolau3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : vendée Date d'inscription : 03/12/2010 J'aime : 4
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 14 Aoû 2012 - 10:49 | |
| «Bambi», le dessin animé qui a traumatisé des millions d'enfants
un article que j'aime beaucoup ^^
Il y a 70 ans, le 13 août 1942, les spectateurs new-yorkais découvraient pour la première fois le légendaire film de Walt Disney...
«Maman…?». Ah… rien que ce mot. Peut-être le plus déchirant de l’histoire du cinéma. Au bout de 40 minutes de film, Bambi le prononce d’une voix chevrotante, inquiet que sa mère ne le suive plus alors qu’ils cherchaient ensemble de quoi se nourrir au milieu de l’hiver. Le «Grand Prince de la Forêt» apparaît alors à travers d’épais flocons de neige, et lui dit: «Ta mère ne sera plus jamais auprès de toi». Vous avez pleuré? Nous aussi. Et les spectateurs présents ce 13 août 1942 au célèbre Radio City Music Hall de Manhattan, sans doute autant. Comment Walt Disney a-t-il pu destiner une scène aussi tragique à des millions d’enfants?
suite ici : http://www.20minutes.fr/article/985331/bambi-dessin-anime-traumatise-millions-enfants |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 14 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Petite anecdote il n'y a pas que Bambi il y a aussi le roi lion ! Quand je suis allée le voir au cinéma a sa sortie, au moment ou Mufassa meurt et que Simba fond en larmes, un petit garçon pleurait (et toute la salle émettait des reniflements moi aussi ) et ce petit s'est mit a dire en sanglotant "Je... veux... rentrer... a... ma... maison" (les "..." sont des hoquets) mais Bambi doit être le plus triste et après c'est le roi lion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 14 Aoû 2012 - 12:59 | |
| c'est vrai que bcp d'histoires de Disney sont tristes, ou un peu "fortes", en même temps, ça permet d'expliquer aux enfants que la mort fait partit de la vie Je pleure encore devant Bambi, Le Roi lion, pfff en fait je pleure a chaque film Disney ! |
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mar 14 Aoû 2012 - 17:34 | |
| Oh, et le pire aussi, non pas pour une mort, mais dans Dumbo, quand Jumbo réconforte Dumbo ! C'est une scène que je ne supporte pas |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 15 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Personnellement je pleure encore selon les Disney, mais Bambi & le Roi Lion c'est les pires où je verse des larmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 15 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Mickey chez les Belges Mickey sera fait aujourd’hui citoyen d’honneur de la ville belge de Dinant, qui conclut ainsi un jumelage inédit avec Disneyland Paris. Aujourd’hui, Mickey se glisse dans un nouveau rôle. Cet après-midi, le héros de dessin animé sera nommé… citoyen d’honneur de Dinant, une bourgade du sud de la Belgique, à l’occasion d’un jumelage inédit entre la commune et Disneyland Paris. Après un défilé dans la ville et le traditionnel échange de plaques, c’est lui qui lancera la 30e Régate des baignoires sur la Meuse. Cette histoire un peu folle, c’est le bourgmestre de la citadelle médiévale, Richard Fournaux, qui en a eu l’idée. « Ça m’a pris un matin! raconte-t-il. C’est original pour animer la ville, non? » Il prend contact avec la direction d’Euro Disney et organise, l’an dernier, une exposition de sculptures de sable sur le thème de l’univers Disney. « Les membres de Disney ont été séduits par Dinant. Ils ont constaté nos points communs », assure-t-il. Même public familial et même nombre d’habitants d’un côté et d’employés de l’autre, soit 14000 personnes! « Mickey est en quelque sorte le maire d’une grande ville, avec une mairie, le City Hall. Un partenariat entre nous ne semblait pas si invraisemblable », sourit-il. Côté Disney, un précédent jumelage avait été initié entre Walt Disney World, aux Etats-Unis, et une ville anglaise. « Nous voulions faire la même chose en Europe, mais nous n’en avions pas eu l’occasion. La motivation de Richard Fournaux a facilité les choses », explique Yves Boulanger, le représentant de Disney en Belgique. Pendant un an, ce jumelage « amical » permettra ainsi aux Dinantais de bénéficier de réductions à Marne-la-Vallée. Parallèlement, les « cast members » (salariés Disney) seront considérés comme des habitants de la commune et obtiendront des tarifs sur les hébergements, les loisirs et les autres réjouissances locales. Enfin, la spécialité de Dinant, la couque — un biscuit au miel —, pourrait être introduite dans certains restaurants Disney. Mais, derrière ce partenariat un peu insolite, Euro Disney espère acquérir une image plus européenne et attirer davantage encore ce « marché local » que représentent les pays du Benelux. Un million de Belges visitent déjà les parcs franciliens chaque année. « Nous voulons dire que Disneyland Paris ouvre les bras aux Belges. Nous venons jusqu’à eux pour leur montrer à quel point ils sont importants », souligne Yves Boulanger. sources : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/mickey-chez-les-belges-15-08-2012-2125749.php |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 15 Aoû 2012 - 8:40 | |
| J'y vais ! De ce que moi j'ai lu dans le journal : la libre Namur, Mickey arrivera vers 11h, et sera nomé citoyen d'honneur vers 12h40, et s'en suivra une "parade" de Mickey en Cadillac :p Je vous ferai pleins de photos et des petits vidéos Tout sera là ce soir normalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Ven 17 Aoû 2012 - 7:46 | |
| Pagaille sur la pénétrante vers Disneyland Paris Serris, hier. À la suite de l’accident, il fallait plus de quarante minutes pour parcourir les 5 km séparant l’autoroute A 4 des parcs d’attractions de Disneyland Paris. Il fallait s’armer de patience, hier matin, pour se rendre à Disneyland Paris et ses environs, avant même d’affronter les files d’attente des attractions. Un peu avant 10 heures, trois véhicules se rendant au parc se sont percutés sur la voie centrale sources : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/pagaille-sur-la-penetrante-vers-disneyland-paris-17-08-2012-2127379.php |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Ven 17 Aoû 2012 - 10:38 | |
| ouaip ^^ déjà que lorsqu'il y a foule pour le parc le bouchon peut atteindre facilement (sa m'est arriver et a cette fois là ils ont été obliger d'ouvrir les caisses pour rendre plus fluide la circulation ^^) l’autoroute et donc gros blocage ^^ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Dim 19 Aoû 2012 - 9:44 | |
| J'avais également eu ça aussi en 2010, après être partit à 6h de Mons, logiquement on aurai du arriver au parc vers 10h, là on est arrivé à 11h30.. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 22 Aoû 2012 - 16:54 | |
| Date de sortie le 7 novembre 2012 SynopsisBienvenue dans l'un des plus célèbres parcs à thèmes du monde. Laissez-vous guider au sein d'un pays avec ses régions, ses habitants, ses coutumes et ses paysages. Ici, on les appelle les "lands" : Frontierland, Adventurland, Fantasyland... Mais il existe un "land" secret que les visiteurs de voient jamais : le Backstage, l'envers du décor, les coulisses où 14 500 personnes travaillent pour "transformer le rêve en réalité". Ce "land" secret, la caméra du réalisateur Dominique Lenglart l'a pénétré pour un voyage de 52 minutes de l'autre côté du miroir... Source: http://www.amazon.fr/Les-artisans-r%C3%AAve-Disneyland-Paris/dp/B007TAS9FM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345646793&sr=8-2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|