moi qui aime cette trilogie je me réjouit a l'idée de voir 3 nouveau film même si je me demande comment ils pourront les faire XD
Il y'a quelques année déjà,il y'a eu l'exposition star wars à "tour et tax" à Bruxelles. Une superbe expo avec de trés belles piécse en provenance direct des films. Et à l'entrée,il y'avait une ligne du temps et je peux vous garantir, que l'histoire est trés loin d'être terminée.
La seul chose que je me rappel de cette ligne c'est que Luc va recréé l'école des Jedi.
(Faudrai que je retrouve les photos de l'expo)
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Je trouve ça bien après faut voir comment les fans vont réagir pour l'instant ils sont bien divisés Enfin je pense qu'ils devraient attendre de voir le film avant de critiquer et de dire que ça va être un navet
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Au départ la saga de Star Wars devait être une tritrilogie. Les épisodes 4,5,6 sortent fin 70 et au cours des années 80 puis les premiers au cours des années deux milles. Il ne reste que la fin avec les épisode 7, 8 et 9 les livres sont écrits depuis plusieurs années il ne restait plus que le temps, l'argent et surtout la motivation à Georges Lucas pour les réaliser. Bonne chose que ce rachat donc qui va donner un coup de boost à la saga.
Coup d’envoi du Mondial de la pizza Virtuoses de la trois-fromages, maîtres de la calzone, aujourd’hui et demain, les meilleurs pizzaïolos de la planète se mesurent sous le dôme de Disney-Village pour le premier Mondial de la pizza. Plus de cinq cents compétiteurs vont s’affronter au travers de quatorze concours arbitrés par un jury de professionnels. L’occasion d’assister aussi au Championnat de France,qui rassemblera la crème des pizzaïolos hexagonaux. Sur place, démonstrations, stands des fabricants, mais aussi des ateliers pour les enfants.
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
À Londres, harrods consacre un étage entier à l'univers disney,
Article en anglais mais superbe vidéo avec en musique fantillusion http://www.dailymail.co.uk/news/article-2226549/Forget-Halloween-Christmas-Harrods-Iconic-department-store-switches-lights--53-days-go.html
Regardez harrods chrismast parade, sur you tube, je suis sur tablette, je ne sais pas mettre le lien, ben dis donc, si on pouvez avoir des parade de Noël comme ça.....
superbe je trouve et les princesses Disney sont top dans cette parade whouaw c'est géant ^^ +1 clochette nos grands magasins ont a apprendre sur les inaugurations sympa là ^^
Dernière édition par pat57 le Mer 7 Nov 2012 - 10:37, édité 2 fois
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Euro Disney S.C.A. a publié le 8 novembre ses résultats au titre de l'exercice 2012. Le chiffre d'affaires du Groupe est en hausse de 2 % à 1,3 milliard d'euros, reflétant un niveau record de fréquentation des parcs avec 16 millions de visiteurs et une augmentation des dépenses par visiteur. Sur le second semestre, le chiffre d'affaires et l'EBITDA sont en hausse, respectivement de 5 % et 10 % grâce notamment aux festivités du 20ème anniversaire. La perte nette est en hausse de 36 millions d'euros, principalement liée à l'impact non récurrent du refinancement de la dette du Groupe pour 32 millions d'euros. Le refinancement de la dette du Groupe lui permet de réduire le coût de sa dette et de bénéficier d'une plus grande flexibilité pour investir dans le développement des activi tés.
Pour voir le communiqué de presse !
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
Oui, car en se basant sur les chiffres des festivités des 15 ans, ils ont estimé que le plus gros du bénéfice qu'ils pourront retiré des 20 ans se fera l'an prochain.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Le bouche a oreille et le budget en temps de crise font que les gens prendront plus le temps d'économiser a fin de pouvoir faire un beau séjour donc ça ne m'étonne pas que le plus gros bénéfice des 20 ans ce fera l'an prochain