|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 13:39 | |
| Le bouche a oreille et le budget en temps de crise font que les gens prendront plus le temps d'économiser a fin de pouvoir faire un beau séjour donc ça ne m'étonne pas que le plus gros bénéfice des 20 ans ce fera l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 13:46 | |
| Merci pour l'info ^^ Hausse du chiffre d'affaire ... petite hausse mais tout de même ^^ et hausse d'une autre part de la dette "ou plutôt 'perte nette'" ^^ voilà comment faire rentrée de la monnaie surtout l'année prochaine ^^ prolongation de l'anniversaire si c'est tout ce qu'ils ont trouver et bien je dit "chapeau" |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:03 | |
| C'est surtout que le plus gros de l'investissement des 20ans, Dream's et Meet Mickey Mouse, à été fait en 2012. Donc, pour 2013, il ne va y avoir que des rentrées d'argent destinées à rentabiliser les investissements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:08 | |
| oui tout a fait ^^ juste ... mais bon je reste sur mon positionnement pour l'année "de plus" "anniversairallonge" |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:10 | |
| oui logique !!!!! va ton encore bénéficier d'un billet anniversaire gratuit l'année prochaine ????? :hh: un anniv qui dure 2 ans !!!!! ..... c'est le monde magique de Disney :rire: |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:18 | |
| Moi je dis "tant mieux que les festivités des 20 ans se prolongent surtout Dreams" En effet beaucoup ne peuvent venir tous les ans et du coup ils auront la chance de voir ce merveilleux spectacle |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:26 | |
| oui Nonna c'est mon 3éme séjour (Février, mai pour mon anniv (une journée et un train qui part avant dreams !!!!!!) et la semaine prochaine ....... pas encore vu le dream !!!!! cette fois j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:46 | |
| d'accord avec toi NONNA, mais cela reste du "bidonnage" du "saucissonage" d'un effet qui devrait rester ponctuel et plus que sympa comme le devrait être un anniversaire |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:50 | |
| sa ne m'étonne même pas ^^ dire que les américains nous reprendraient ce spectacle pour le devant du château de Disneyland Californie ... nous voilà avec un spectacle qui va durer tout en espérant qu'il restera de très bonne qualité longtemps et qu'il, dans la mesure du possible, évolu avec les prochaines saisons... se serait bien sympa |
|
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:53 | |
| En ce qui concerne Dreams et Meet Mickey Je pense qu'ils ont été créés symboliquement pour les 20 ans mais pour durer longtemps comme toutes autres attractions ou spectacles |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:55 | |
| avec la construction des jets d'eau devant le château je pense qu'il n'y a pas de problème pour le faire évoluer ( A Lyon nous avons la fête des lumières le 8 décembre les façades restent les mêmes et le spectacle des lasers change chaque année ) :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:56 | |
| Chez nous on fait pour que sa dure "en générale" ^^ Bon sa sera tout de même pour le plus grand plaisir de beaucoup cette rallonge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 14:59 | |
| Oh, Pat n'aime pas les anniversaires à rallonge... ? Je n'ose pas imaginer si les festivités durent jusqu'en 2014, année d'ouverture de Ratatouille ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 15:03 | |
| quoiaaaaaaaaaaaaa 2014 ^^ ouf de chez fou ^^ Nan ce n'est pas que je n'aime pas les anniversaires a rallonge, a priori bon cela ne me dérange pas trop, mais je trouve perso, que Disneyland paris dénature un peu beaucoup les effets "anniversaires" par rapport aux autres parcs Disney qui font cela sur une seule année et très bien en plus... déjà qu'une certaine magie a disparue de notre parc, en rajouter avec des rallonge sur tout sa limite ma vision "magiquementDisney" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 8 Nov 2012 - 15:05 | |
| C'est pas nouveau et partout en France, les anniversaires sont souvent à rallonges ou reviennent tous les 6 mois... ça c'est pire que tout ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 10 Nov 2012 - 8:15 | |
| Les articles se suivent et se ressemblent sur le sujet des entrées ^^
Disneyland Paris cartonne mais reste dans le rouge
Le numéro un européen des parcs d'attractions, a enregistré pour ses vingt ans un nouveau record de fréquentation avec 16 millions de visiteurs en 2012, ce qui n'empêche pas l'exploitant de rester dans le rouge.
suite ici : http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/disneyland-paris-cartonne-mais-reste-dans-le-rouge-7643368.html
et comme partout toujours les soucis d'endettement qui restent chez EuroDisney comme dans 20minutes ou ailleurs ... Taux d'occupation des hôtels tout de même en petite baisse ... 84% mais bon sa reste très raisonnable... mais la dette, toujours cette dette .... cela ferais le 15 ou 16ieme excercice dans les dettes pour EuroDisney ... nous n'en sortons pas |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Sam 10 Nov 2012 - 8:47 | |
| merci pour toute ses infos. bon moi j'avoue que ça m'arrange bien l'anniversaire a rallonge vu que de toute façon on ne peut y aller que à noel 2013. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|