super tr merci de nous avoir fait partager ton sejour genial
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci beaucoup pour ce tr tes photos sont très belles et vous avez vu beaucoup de personnages c'est super!moi je voulais savoir comment tu as trouvé l'hôtel car nous y séjournerons au mois d'août merci.
Alpha-Jet
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
Franchement j'ai adoré l'hotel, un cadre très classe (j'adore) Très soigné, les chambres très bien, très propre. Un personnel agréable, même très agréable. La salle de restaurant très beau, je pense que comme dans tous les hotels c est un peu bruyant mais moi ca ne me gene pas le moins du monde ^^
Un vrai plaisir. Mais je pense que pour moi tous les hotels sont géniaux mais c est sur c est bien plus classe que le santa fe (que j adore aussi)
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
Merci pour la réponse car nous nous allons au cheyenne d'habitude (que j'adore) mais là on voulait gâter un peu notre fille et lui offrir un peu de rêve mais j'avais peur d'être décue suite à des avis consultés qui n'etaient pas très encourageants (c'est vrai que parfois les gens râlent pour pas grand choses!!) donc là tu me rassures.Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
le new port est génial, je l'ai fait l'année dernière à peu près à même époque, il est top.
Les gens qui râlent je peux les comprendre mais si tu as un souci tu vas à la conciergerie le leur dire aussitôt et tu vas voir que le problème sera résolu pas la peine d'attendre d'être rentrés pour leur signaler
sejena
Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 47 Localisation : 71300 Humeur : bonne Date d'inscription : 07/03/2012 J'aime : 5
Ben comme quoi, moi je n'ai jamais fais le cheyenne ^^ mais je suis sur que je vais adoré aussi. Le seul que je n'aime pas c est le Davy Crocket.. (trop loin, petit dej... moins de magie je trouve)
Maintenant ca dépends des gouts de tous mais moi et mes amis avons adoré l hotel
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812