Merci pour ces photos et ton récit.Alors cet hôtel il est bien?J'espère car c'est ici que nous allons pour notre prochain séjour je pense ne pas être decue!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Désolée de ne pas avoir réécrit plus tot mais avec un week end de 3 jours nous ne sommes pas rester a la maison...
Suite :
18h : Nous rentrons donc direction l'hotel via le village et les boutiques :p
En ce qui nous concerne Nico et moi nous nous sommes endormi a peine arriver dans la chambre...
Et qu'on fait Laura et Aless ???? Euh "Je ne sais pas moi "
Enfin une fois que nous nous sommes réveiller voilà ce qu'ils faisait :
Et voilà comment ils ont fini :
Bon maintenant une bonne douche après cette longue journée a courir dans tous les sens :p pour ce faire tout beau tout propre pour allé au Buffalo Bill !!!! :rire:
Bon vite vite une photo avec Mickey !! Hey mais il est pas la... Il est déjà venu... Je ne pensais pas que l'on était si en retard que ca J'ai pas eu ma photo avec Mickey Ouiiiiiiiinnnn !!!!
Tant pis alors ca serai une petite photo de moi et mon amoureux en CowBoy !
Laura
Un peu plus loin nous rencontrons un couple très intéressant, leur activité du samedi soir c est le Buffalo Bill, ils le font tous les samedis apparemment, et regarder moi comment ces gens sont décoré !
Bon le spectacle commence vite vite placons nous
Voilà Aless et Laura installé de parfait Cowboy
Je vais vous mettre quelque photos du spectacle mais pas de trop hein :p
Bon voilà désolée il n'y en a pas vraiment plus, pour les adeptes vous savez a quel point c est dur d'y faire des photos...
En tout cas vous n'imaginez pas a quel point j'y met tout mon coeur dans les activités du public... En faite c'est bien simple j'avais mal a la gorge a force d'avoir crié....
Donc voilà notre première journée est finie ^^
Après nous rentrons donc les garçons sont chaud pour se mettre la tête a l'envers... Mais moi perso je suis tellement KO que dés que je suis rentrée je me suis mise au lit et finalement tout le monde a fait pareil...
Je vous laisse sur ces quelques mots et reviendrais plus tard pour la seconde journée
Merci a vous de me lire ca fait plaisir ^^ (Pour mon prochain séjour j'ai investi dans un appareil un peu plus pro... donc de bonne photos :p)
Merci pour cette sympathique suite ! Faudra que je le fasse un jour ce spectacle, il a l'air pas mal. ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour cette suite. sympa le couple de personnes agées, la magie Disney n'a pas d'âge
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nous avancons donc doucement sur Mainstreet quand tout a coups... MICKEY !!!!!!!!!!!!
Y a casi personne vite allons faire la file...
Dans la file je m'amuse ... Une petite histoire en patientant :p
C'est a nous c'est a nous c'est a nous c'est a nous... Bon faut que je me calme... :p
D'abord Laura ...
Les garcons aussi ils y ont droit !
Et puis moi bien sur ... un peu de narcissisme ^^
Bon maintenant direction les attractions :p avec quelques photos de Mainstreet
Oh la belle fontaine et si on faisait quelques photo devant
Moi et mon amoureux, on est pas beau ? :p
Après ca nous sommes allé faire quelque chose comme 3 fois le space mountain...
Et vers 9h il était temps d'aller utiliser notre bon pour notre 2eme petit dejeuner au Plaza Garden... =)
...
Bon il est 9h45 je vais allé voir pour allé au pavillon des princesses !!
On se met en route et on y arrive... j'ai hate... mais euh... c est quoi cette file ? Euh bonjour monsieur le cast combien y a t'il de temps d'attente ? 1h30 ? Ah... ben euh.. Ca sera pour une prochaine fois hein...
Bon tant pis nous continuons donc notre chemin...
Mais vous aurez la suite plus tard je dois allé faire la vaiselle xD Biz
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
très belles photos et oui vous êtes mimi tous les deux
le ptit déj du plaza une tuerie
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ben quand nous sommes arriver a l hotel le 1er jours comme nous étions très tot le receptionniste nous a offert un bon. C'est comme quand tu veux prendre ton petit dej dans le parc a la place de l'hotel.. a part que nous on a eu l'hotel et le plaza
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980