| Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alpha-Jet Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Ven 1 Juin 2012 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup ton Tr très entraînant, du beau temps, pas beaucoup de monde (bon tout le monde était au pavillon quoi ) et entre amis ça doit etre chouette ! j'ai hate de lire la suite |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Sam 2 Juin 2012 - 15:38 | |
| - Alpha-Jet a écrit:
- Nous sommes arriver vers 6h du matin... xD
J'étais curieuse de savoir car nous y allons fin juillet et nous comptons arriver pour 7h. Merci pour ta réponse |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Sam 2 Juin 2012 - 16:19 | |
| Je t'en prie, mais en faite, nous devions arriver pour 7h et puis on a fait une modif dans le gps et on est arrivé une heure plus tot, on a bien fait l'hotel etait vide et notre chambre prete et on a eu un cadeau :p |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Sam 2 Juin 2012 - 18:06 | |
| et le cadeau c'était parce que vous aviez été sympa ou autre chose ? je n'est pas trop bien compris l'histoire en fait mais en tout cas ils sont bien généreux |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Sam 2 Juin 2012 - 20:09 | |
| A vrai dire je ne sais pas trop le gars nous a dit " comme vous arriver bien tot et que vous m'avez l'air bien sympathique, je vous offre un 2eme petit dejeuner dans le parc"... |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Sam 2 Juin 2012 - 20:42 | |
| C'est un coup de chance peut etre j'arriverais moi aussi sans doute trop tot pour éviter les bouchons des heures de pointe de Paris donc je verrais si j'ai autant de chance que toi a quand une petite suite ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Dim 3 Juin 2012 - 8:53 | |
| Bonjour Bonjour Alors bon après cet échec au pavillon des princesses nous nous dirigeons donc vers le labyrinthe d'Alice sans y rentrer mais pour prendre quelque photo a la table du chapelier :p D'abord nous avons Laura... qui n a pas trop de mal a se faufiler sous le chapeau... Après nous avons Aless... euh petit soucis technique de grandeur... Puis mon amoureux... (C'est le plus beau... pour moi <3 ) Et puis la plus belle (j adore le narcissisme, mais non hein je plaisante ::p: ) Nous continuons doucement notre chemin en direction de Pirates des Caraibes Et mais qu'est ce que ce batiments ? Vous ne me croirez peut etre pas mais je ne l avais jamais calculé... Et comme j'ai fais la connaissance du dessin animé il n y a pas longtemps ben voilà... Mais je n'y avais jamais fait attention... Nous voilà devant l'attraction... Oh jolie cast, photo !!! Une petite visite guidée de la file quand elle est totalement vide ? Vous voulez ? Bon ok voilà voilà je vous met ca... Alors a ce moment précis, Laura a décidé d'allé se caché pour me faire peur... Mais elle avait pas fait attention qu'il y avait des enfants derriere nous a qui elle a réellement fait peur, pauvre petit bout de chou ! Petite photo de l'attraction Et voilà Laura qui n'en fait encore qu'a sa tete ( à chapeau !) Puis on passe au niveau de l'entre de Davy Jones... Vous connaissez la... Mais si !!! L'homme poulpe dans pirates des caraibes ! Ah ben oui je savais que vous alliez voir de qui je parlais !!! Quelqu'un saurait il me dire ou cette photo a été prise ? Ah ben non en faite non... ce n'est pas moi qui ai les photos sur le siege de Davy Jones ! :'( Allez je vous en met quand meme une... Nous continuons donc notre balade, oh non, voilà des pirates .... Allons nous cacher vite.... !!! A voici le restaurant ou nous allons manger a midi... Vite vite j'ai faim :p enfin non j'ai envie de voir les personnages mais malheureusement ce n'est pas encore l'heure !! ( Ah oui j avais oublié de précisé que si Laura n'avait pas une photo avec pluto elle voulait faire explosé le parc... ) Oh un stand ou nous pouvons faire des photo avec Mickey et Minnie... Oh mais il y a du monde... et de toute facon ils seront surement la a midi... Tant pis nous continuons notre chemin en direction de la maison hantée Mais avant une petite photo insolite... Laura a vu une barriere ouverte avec un batiment bizzare derriere nous sommes donc allée voir, a part que quand un cast est arriver il nous a dire que c était interdit au public :p Je disais nous continuons donc notre chemin en direction de la maison hantée ... Avec petite photo u décors en passant... Bon je vais déjà vous publier ceci car il commence a y avoir de l'orage et c est moi qui vais lancer des éclaires si le courant saute ! :p Au faite il y a une erreur dans les photos de ce TR quelqu'un saurait il me dire ou ? (Petit jeu au passage :p ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Dim 3 Juin 2012 - 11:04 | |
| Je ne connais pas assez le parc pour trouver l'erreur mais le bâtiment "bizarre" me fait penser a la salle de spectacle de Tarzan la rencontre (après pas sur j'ai vu des extraits du spectacle sur le net ) et je me dit aussi que peut-être l'erreur ce trouve dans les photos de POC soit celle du squelette dans la trou ou celle de la tête de mort j'arrive pas a savoir je vais attendre la réponse |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Dim 3 Juin 2012 - 12:39 | |
| Très beau Tr, on sent que vous vous êtes bien amusé et c'est l'essentiel Hâte de voir une suite (et alors l'erreur, je n'en ai strictement aucune idée !) |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
themie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Dim 3 Juin 2012 - 21:09 | |
| merci pour cette suite très belles photos mais alors je ne vois absolument pas l'erreur si ce n'est que la dernière photos je ne reconnais pas l'endroit où elle a été prise |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 Lun 4 Juin 2012 - 7:28 | |
| - vivie33 a écrit:
- merci pour cette suite
très belles photos mais alors je ne vois absolument pas l'erreur si ce n'est que la dernière photos je ne reconnais pas l'endroit où elle a été prise C'est dans le fonds du parc pret du train de la mine, et du restaurant Cowboy cockout... Et ce n est pas ca l'erreur.. Mais bon je vais etre gentille et vous dévoilez l'erreur... C'est la photo sur le siege de Davy Jones... C est une photo d'un précédent séjour car ce n'est pas moi qui ai celle que l'on y a faite cette fois la.. xD |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour entre ami 7 & 8 Avril 2012 | |
|