AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:15

FDM, pour l'instant nous terminons de discuter de la 1ère édition qui vient de se finir, après faut que je discute avec Mareen pour la prochaine, et on lancera les inscriptions.Soit pas tout de suite, mais suffit de surveiller le sujet et ça viendra en temps et en heure Wink.
Nickel Laura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:19

Oui voilà fais ça Laura Very Happy

Bon bah je vais bientôt pouvoir afficher la liste alors ! Et ceux qui voudront nous parler de ce qu'ils ont écrit à leur camarade, ça sera avec plaisir Wink

Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:23

On attend la liste avec impatience !!! Very Happy
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:33

Ah je l'ai, mais j'vais d'abord faire une annonce sur le FB être sûr que c'est bon pour tout le monde Wink
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:52

attend peux être demain ou lundi histoire que tout le monde ai le temps de se connecter....
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:20

Oooh ;( je suis trop dégoûtée de pas avoir eu Internet à cette période j'aurais adoré y participer !! Alors je serais là pour la prochaine édition Very Happy Vivement ^^
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:16

Merci pour ta precision =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:06

Envoyé et reçu la Lettre de Kathryn ! Je compte bien la publier ( avec son accord ) car elle est sublime !!
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:58

J'ai envoyé mes deux lettres, j'ai reçu celle de Mareen, mais j'attend celle de Florent qui n'a pas encore eu le temps de l'écrire Smile
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
J'aime J'aime : 132

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:05

j'ai hâte de savoir les sujets de vous tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 14:59

J'attend qu'on puisse les publier Very Happy
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:02

Reçu la lettre de Florent aujourd'hui! Smile
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:17

Super Smile

Par contre, je n'ai toujours pas eu la tienne...

Bon, je pense que tout le monde est bon... Sinan, tant pis pour les retardataires ! On a déjà bien attendu Smile

Voici donc la liste Very Happy :

Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 Sujets10

Nous vous remercions tous pour votre participation, votre folie et votre bonne humeur Smile

Le topic est donc libre à présent à tous commentaires sur vos lettres, sujets ou autres !
Un prochain sera ouvert d'ici la fin du mois pour la prochaine édition de Septembre, avec toujours plein de surprises Very Happy

Merci encore à vous ♥
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:29

C'est embêtant Mareen, je l'ai postée jeudi, et elle doit être partie vendredi. Je l'ai postée en même temps que celle de Florent et il l'a reçu...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:39

Ah sympas les sujets !! Very Happy

J'écrirais ici ma lettre demain Very Happy
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:49

Nienna91 a écrit:
C'est embêtant Mareen, je l'ai postée jeudi, et elle doit être partie vendredi. Je l'ai postée en même temps que celle de Florent et il l'a reçu...

Ah j'habite un peu bas, c'est p.e pour ça Razz Je te tiens au courant quand je l'ai Wink
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:55

Sympa les sujets !!! je serais curieuse de savoir comment vous les avez traités ! même si paraît il certaines lettres ne sont pas à mettre entre toutes les mains (dixit Amélie)

Voici la mienne Wink

Hello Doudoune,
Il faut que je te raconte un truc de dingue. Tu sais comme j’aime aller souvent à DLP, même toute seule. C’est ce que j’ai fait vendredi dernier par une belle journée ensoleillée, au programme, se promener et faire des photos.

En passant devant POTC, je vois 5’ d’attente, allez ! J’y vais, un petit tour en bateau me rafraichiras, arrivé à l’embarcadère le CM pose la question rituelle « Vous êtes combien ? » « Je suis 1….euh j’ai perdu les autres » un peu d’humour que diable ! « OK, mettez-vous là, place 1 » Chouette !! Je suis devant et toute seule, à moi les Pirates…
On va démarrer et là j’entends « Attendez moiiiiii » « Dépêchez-vous Monsieur, place 1 » Grrrrrrrr mais c’est qui ce trouble-fête….toujours quelqu’un qui pollue ton espace.

C’est parti, j’essaye de regarder furtivement à ma droite pour voir qui est à côté de moi mais il fait trop sombre, je n’arrive pas à distinguer les détails.
Soudain, ça parle à côté de moi « Ahhhh enfin je rentre chez moi, même s’ils ne veulent pas de moi, je finirai par y arriver »
Ouh lala, je suis tombée sur un original et il continue « Oui, parce qu’il faut savoir, nous sommes au 21ème siècle mais dès que ce vieux treuil qui servait autrefois à acheminer les cargos nous aura montés au niveau supérieur, nous serons au 18ème siècle »

Il continue à parler mais je n’entends plus rien la chaîne du mécanisme de treuillage fait trop de bruit.
On se retrouve devant les prisonniers qui essayent d’amadouer un chien qui porte dans sa gueule les clés. Et là encore, il les invective « Alors, mes amis on est coincé, est ce que le gentil toutou va donner les clés ? »

Il s’y croit vraiment, trop drôle quoiqu’il me fasse un peu peur. On continue et lui aussi « Et voilà le fameux bateau pirate l’Inferno » dit-il en le pointant du doigt. Beurk, ses ongles sont sales et il porte des bagues aux doigts.
Il est bizarre.
« Hé, Carlos, elle est bonne ? » dit-il en ricanant. Il s’adresse au personnage que les pirates ont plongé dans le puits.
Il parle aux audio-animatronics comme s’il les connaissait.
« Holà, la Rouquine, tu aurais mieux fait de rester avec moi, regardes où tu en es maintenant »

Je sens son regard pointé dans ma direction.
« Vous avez de beaux cheveux noirs comme l’ébène M’selle guère plus longs que les miens »
Je pense « A qui, qui cause, à moi, non, non, tranquille, gentil le monsieur »

On passe devant les 3 pirates musiciens qui chantent accompagnés par les braiments d’un âne « Yohoho, A pirat’s life for me » et le voilà qui reprend à tue-tête la chanson en se balançant de droite à gauche.
Pas le temps de m’inquiéter que déjà c’est la descente avant la photo, pas envie de faire risette avec cet agité du bocal à proximité.

Je ne l’entends plus, il s’est endormi ou quoi, la balade se termine, je sors du bateau en moins de deux sans me retourner, pressant le pas pour faire la photo de la photo (c’est tradition).

Un CM m’interpelle « Madame, vous avez oublié votre chapeau » J’attrape le chapeau, je cherche la photo de mon bateau, elle est là…..stupeur….je suis seule….personne à côté de moi !

Je n’y comprends rien….je regarde le chapeau, c’est celui de….Jack Sparrow.

Je reste un moment sans réagir, je sors, le soleil m’éblouit, on me bouscule, je distingue un attroupement qui crie Jaaack, Jaaack, une photo, un autographe ! Je passe devant lui il me fait un clin d’œil, il a son chapeau sur la tête moi je ne l’ai plus dans les mains.

C’est vraiment Magique Disney

Bises, A bientôt chez Mickey
Nonna

Qu’est-ce que cela veut dire ?
J’ai une imagination débordante et le chapeau a été oublié par un guest précédent
C’est le vrai Jack qui se promène dans le Parc…..
A chacun sa vérité….Qu’en penses-tu ?
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:02

Géééééééééééniiiial !! ♥ Very Happy Nonna, j'ai fait pratiquement le même style de lettre que toi, sur Aladdin ! Haha ! Enorme !!
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:14

Merciiiii Mareen je me suis bien amusée Razz
j'ai hâte de voir à quel point vous avez tous une imagination débordante bounce

Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:16

Moi du coup j'ai pas continué ma lettre sur l'ordi... Je l'ai directement écrit à la main Smile

J'y raconte à Alix comment je me suis retrouvée à Agrabah, à rencontrer Aladdin, jusqu'au moment où je me réveille d'un rêve mais en me réveillant, j'avais sur moi la tenue que j'avais à Agrabah, qu'Aladdin m'avait prêtée pour remplacer mon pyjama Hello Kitty Razz

Alors. Rêve, ou réalité ? Smile
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:39

Et oui va savoir...... Laughing
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:48

Je la rconterais quand Mareen l'aura reçue Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:05

Génial nonna, j'ai adoré !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:12

Merci NONNA Very Happy J'adore !! Very Happy

haha Mareen pyjama Hello Kitty Very Happy lol

Allez voici la mienne Very Happy ATTENTION ELLE EST LONGUE !!!

Coucou Mistinguette

Comme vas-tu ? Moi tout va bien le beau temps est au rendez vous alors quoi de mieux !!
Comme tu le sais, j’étais il y a peux de temps en vacance chez mes parents, où d’ailleur il n’a pas fait très beau… bref on s’en fiche Very Happy En tout cas je ne sais pas si tes vacances se sont passées comme les miennes, mais elles furent très mouvementées ! Je vais bien sur te raconter tout ça en détail !

Tout commença par une journée bien banale, ensoleillée. Je me rendis sur le parc afin de profiter du soleil… tu dois te dire « heu du soleil y en a à la plage ! » oui mais moi je profite à Disneyland !! Very Happy

Me voici donc gambadant dans Main Street… et là il me vient une idée ! Et si j’allais à la Chaumière des Sept Nain ? ben oui après tout pourquoi pas ! Me voici donc à Central Plaza et là, that is the question ! Par où passer ? Je décide d’aller sur ma gauche ( instinct de gauchère Very Happy ) Voilà amie Cow-boy bienvenue à FrontièreLand ! « Met ton chapeau et tes santiags » me crie un villageois… « heu non merci moi je vais juste à la Chaumière des Septs Nain » ai-je répondu ! Je continue mon chemin quand soudian… mon regard s’arrête sur quelqu’un de grand, la peau noire avec…. De grandes oreilles… Tu as devinée ? Et oui mon ami Dingo était sur mon chemin ! Serai-ce le hasard ? D’un coup je ne sais pourquoi il me tend la main et me dis « Viens ma princesse, je vais te conduire là où te le souhaite ! » Oh la la, crois moi ou pas, mais Dingo qui m’appelle come ça…. Very Happy
« Direction La Chaumière des Septs Nain » voilà ma destination !

De ce pas, il traverse Adventure Land… Pour te dire, je n’arrive même plus à me repérer tellement je n’y crois pas… « YO OH YO OH A PIRATE’S LIFE FOR ME » ahah je me souviens encore aujourd’hui quand Dingo me l’a chanté en passant devant POTC Very Happy

BIENVENUE A FANTASYLAND
Comme à chaque fois que je rentre dans ce land, mes yeux sont remplis de paillettes…. J’en oublie même la présence de Dingo… d’ailleurs mais où est-il ? je regarde autour de moi, plus aucun signe de lui… quelle tristesse… mais j’aperçois au loin une épée. Ma curiosité à pris le dessus par rapport à ma tristesse et mon envie car je passe devant la Chaumière mais je ne m’y arrête pas parce que cette épée m’intrigue ! Je vais tester ma force ! On en sais jamais…
Bon si tu veux que je te rassure, je n’ai pas réussi à l’enlever… Mon rêve de devenir Reine s’est envolé…
Bon aller, il est temps que je te dise réèlement la chose la plus extraordinaire qu’il met arrivée !

Me voici donc devant la Chaumière des Septs Nains ! « Ya-t-il quelqu’un ? » Personne, je frappe à la porte, je crie, je repose ma question….Personne, pas de réponse, bizarre. Ce qui est le plus étrange, c’est que j’entend parler… Je me dirige donc sur le côté de la Chaumière, je me dis que peut-être je verrais quelqu’un !

Comme tu peux le voir sur cette photo, ( oui j'ai collé des photos sur la lettre.... XD) la Chaumière à l’air bien calme… Blanche Neige veille sur le bien être de ses compagnons.

Tu dois te dire que je devrais entrer… C’est ce que je fais figure toi ! Et là, tu ne devineras jamais ce que j’ai vu ! Des animaux qui parlent ! Oui oui ils parlent et en plus ils lavent du linge à l’entrée ! Je me pince à plusieurs reprise, pour que je sois sur de ne pas rêver !

Et non je ne rêve pas ! Parce que qu’ils me disent tous bonjour ! Je réponds bien sur ! Plutôt étonnant non ? ils se remettent à travailler… Bon alors je rentre, je vois pleins de peluches, figurines etc… et là une lumière s’éclairci sur ma droite ! Moi qui suis bien curieuse, je m’avance et je vois le miroir avec la reine devant.. Il est est écris « Dis mois qui est la plus belle » sans faire attention, je le dis à haute voix et Blanche Neige apparaît dans le miroir. Oui inimaginable ! Puis d’un coup plus rien ! Alors je décide de repartir et je recroise les petits animaux qui parlent… ; tu y crois toi ?? Je sors de la Chaumière. Je n’oublirais jamais ce moemnt parce que des animaux qui parle et un miroir magique… y a que dans les contes de fée qu’ont voie ça ! Very Happy je ne m’en remet toujours pas aujourd’hui ! En fin voilà mon petit passage à la Chaumière… qui sais, peut être se reproduira-t-il ?

Voili voulou !!
Gros bisous
Cind3r3lla
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:22

Pas mal vos lettres, j'aime votre imagination NONNA et Cind3r3lla !

La mienne j'ai commencé à la taper à l'ordinateur et je l'ai terminée à la main sans brouillon... du coup je peux pas la mettre ou il manquerait un bout Embarassed
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 13:25

Avec des sujets comme ceux là nous ne pouvons que avoir de l'imagination !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!   Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! - Page 12 Empty

Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant