| Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Mer 8 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Aaaah Nonna j'adore !!!! Très bien écrit, chouette histoire, chouette suspens !!! Et puis tu as fait comme moi pour l'attraction, décrit scène par scène, on s'y croirait ! Laura c'est mignon, une touche de Dingo évidemment ! Alors moi en effet elle n'est pas divulgable...Le fait d'avoir écrit à Sophie m'a permis de me lâcher un peu .Pour faire rapide, disons que ça commence sur un thriller avec du comique (j'ai incorporé Marie, Kate et Audrey dans l'histoire), ou nous pénétrons dans un PM vide et étonnant silencieux, jusqu'au moment de la panne, ou à partir de là nous sommes poursuivies dans l'attraction par une étrange silhouette masquée.Là j'ai fait deux bonnes pages de course-poursuite avec beaucoup de suspens et de description du décor, ou on a peur, blablabla (d'ailleurs Sophie a vraiment cru que tout le monde allait mourir XD)...puis, en fait, ça termine un peu en cacahuète (been oui, fallait faire original...) sur fond de nouvelle érotique.Et je m'arrêterai donc là pour le résumé . |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Ah bah au moins ca m'étonne pas de toi mdrrrr. Alix j'ai recu ta lettre!! J'ai pas encore lu mais j'ai vu la taille et ve que tu as fait. C'est énooooorme!! Haha. Si tu veux en parler, je ne reviendrai pas sur ce topic avant de l'avoir lu Mercii en tout cas. |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Lâchée, c'est le mot oui!!!! En effet j'ai eu très peur qu'il arrive malheur aux coupines Je n'ai malheureusement pas fait de copie de ma lettre, mais en résumé je suis pendant tout l'été la suivante de Cendrillon, je remplace Javotte qui a glissé sur un canard en plastique dans sa salle de bain. Cendrillon m'en fait voir de toutes les couleurs,elle est très exigeante. Elle me demande d'organiser une soirée avec toutes les autres princesses (un genre de diner presque parfait) en même pas 4 jours. Je suis aidée par les animaux dont un nouveau Harry le hérisson qui se frotte plus aux éponges qu'il ne bosse :Grr: La soirée est une réussite, le prince de Cendrillon me fait du charme mais je ne marche pas car je suis pas une p... Voilà je crois que j'ai rien oublié, Amélie pourra confirmer ou ajouter. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Ven 10 Aoû 2012 - 19:53 | |
| Aaaaah tu l'as enfin reçue! Contente qu'elle te plaise, à force de passer du temps dessus elle me plaisait moins... Je n'ai pas fait de copie numérique, mais en gros, j'explique à Mareen que je suis partie me balader en forêt pour un travail. A un moment je découvre un arbre qui n'a rien à voir avec les autres, donc je m'en approche. J'en fais le tour et je découvre une inscription bizarre. Donc je m'interroge puis d'un coup un écureuil s'approche d emoi et me fait signe de le suivre. Curieuse de nature, j'y vais, et il m'engage dans une course folle à travers les arbres, les buissons, les points d'eau.. Je passe dans la forêt maléfique puis je débarque dans une clairière. J'aperçoit la chaumière des septs nains, j'y entre, je farfouille, je comprend que c'ets la chaumière des septs nains et je décide de les attendre. Ils rentrent du boulot et, au premier abord surpris, ils m'invitent à entrer (ce que j'avais déjà fait haha!) et nous faisons connaissance tout l'après-midi. Bon evidemment, il se passe beaucoup de choses car j'ai écrit 6 pages ^-^ |
|
| |
| |
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Dim 12 Aoû 2012 - 21:12 | |
| j'ai l'impression d'avoir vraiment pas eu d'imagination a coté de vous lol moi j'ai pas fais de copie non plus alors je vais faire un resumé vite fait si je me souviens bien parce qu'avec ma memoire de poisson rouge donc mon sujet etait sur atlantica donc j'ai raconté a nonna que j'avais passé quinzes jours de reves au pays d'atlantica j'ai passé une soirée avec le roi triton et tout le royaume j'ai fais un karaoké avec sebastien qui a gagné evidemment plein de jeux avec polochon et j'ai fais des photos avec mon appareil photo waterproof et j'ai ramassé des coquillages avec ariel qui est une personne exceptionnelle et que j'ai fais la visite d'un monde merveilleux avec des gens extraordinaire je crois que c'est bien ca nonna ? |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! Dim 12 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Tout à fait Doudoune et j'ai beaucoup apprécier la fraîcheur de ton récit et si tu le permets je le posterai en rentrant de vacances Cind3r3lla Mignon tout plein cette aventure Amélie en MP STP Kate quelle imagination !! On s'y croirait Dommage pour les autres récits mais on a une petite idée, la prochaine je relève les copies |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Resserons les liens DFC... Envoyons nous du courrier !!!! | |
|