Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;-)
edit : Apparement ça se situerais devant l'entrée (voir photo ) , source disneycentralplazza
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Alors, comment c'etait ceux qui sont alles hier soir? Le film était-il bien? Ou se trouvait l'ancien bureau des changes? J'espère que vous vous êtes bien amusés!
chris1903
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
Soirée superbe, et la séance etait géniale, très ravi d'avoir pu bénéficier de cette avant première. Le bureau de change se trouve comme indiqué sur la photo du dessus.
une belle expérience tout de même surtout d'entrée dans le parc fermer et de passer de coté c'est sympa ... et a la sortie voir le parc vide est merveilleux mais hélas nous n'avons pas pris le temps d'en profiter, nous étions diriger vers la sortie ^^
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Aaah j'ai eu la chance d'y aller samedi soir avec Gertrude qui avait une place en plus, un moment merveilleux ! Très sympa de le passer avec elle, de passer par un coin backstage pour rejoindre Cinémagique. de visionner un film Disney à Disney, et de ressortir de nuit par la porte grande ouverte...
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
oui la porte grande ouverte pour la sortie c'est rare et sympa dire que je n'est pris aucune photo ^^ mais vendredi la pluie était présente ^^
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0