ah ok merci Dory, je suis soulagée a ce niveau là, car j'ai tjr pas reçu le mail de confirmation . mais merci
C'est normal le site officiel n'a pas encore ouvert la page passeport annuel de rebelle. Il faut donc encore attendre quelques jours
Edit: je viens de regarder elle vient d'être ouverte aujourd'hui , le mail ne devrait donc plus tarder
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Ceux qui sont déjà inscrit n'ont pas besoin de se réinscrire.
Cool une bonne news merci
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Merci Dory! Mais je ne comprend pas quand je clique sur le lien, ils me redirigent à : http://offres.disneylandparis.fr/ Ce la veut dire qu'il n'y a plus de places?
Pas de soucis comme j'ai reçu la pub par mail j'ai tout de même tenter une inscription ^^ donc inscription faite puisque sur le site on me dit (déjà faite) "je l'est tenter car j'avais trop peur même si Dory nous a dit que c'était bon ^^"
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
Pas de soucis comme j'ai reçu la pub par mail j'ai tout de même tenter une inscription ^^ donc inscription faite puisque sur le site on me dit (déjà faite) "je l'est tenter car j'avais trop peur même si Dory nous a dit que c'était bon ^^"
Tu as re tenté de t'inscrire et ils t'ont affiché que tu es déjà inscrit ?
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Tu as re tenté de t'inscrire et ils t'ont affiché que tu es déjà inscrit ?
oui
Dory
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
ok merci pour cette info mais c'est vrai que plus tôt sera le mieux ^^
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
pour ma part aussi j'ai recu les confirmations pour Rebelle le 28 juillet
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
pour ma part aussi j'ai recu les confirmations pour Rebelle le 28 juillet
tiens comme c est bizard !!!on y sera en meme temps
PrincessDisney
Hyper Fan Disney