Tu peux pas appeler Disney pour vérifier ? Parce qu'en plus il est dit qu'il faut présenter le mail pour y accéder...
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Toujours rien :triste: j'ai l'impression comme j'étais dans les premiers avant même la possibilité de s'inscrire "puisque après ils ont coupé avant de remettre" que mon inscription n'aurait pas été prise en compte .... j'attend lundi max et je téléphone
yannickdu57
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
Bon on patiente jusqu'a Lundi et je téléphone au cas ou ... mais avec l'avis qu'ils ne feront pas grand chose si mon inscription n'a pas été prise en compte ... là je suis vert pour une fois que j'aurais participer a une avant première jsuis deg .... (faut que xkate me dise si pour elle sa a fonctionner elle a fait son inscription en même temps que moi) je l'avais même recommencer "comme sa pour me rassurer" et le site me disais "déjà inscrit" ^^
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
c'est bizarre je viens de vérifier dans ma boite mail je n'ai pas non plus le mail du wolrd of disney , j'ai que celui de tarzan , je crois que je vais désactiver les mail sur l'iphone
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Fais un essai. Envoie toi un mail et recupère le via ton iphone. Regarde ensuite si ton mail est toujours dans ta boite de réception hotmail. Il me semble qu'il y a une option pour que le serveur de messagerie garde une copie des mails après les avoir pris avec un mobile. Si c'est ça, il ne te resteras plus qu'a plaider ta cause auprès de DisneyLand en espèrant que tu trouves une oreille attentive et compréhensible.
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47