Pour les globes ^^ génial ^^ encore un copie de Tokyo Disneyland ^^ (je sais je fait trop de comparatif avec ce parc ^^) mais il est certain que les nouvelles touches de décorations de cette année sont très, très proche de celle du parc Nippon et j'oserais presque dire que les fantômes sont tout a fait ressemblant, a croire qu'ils en sont venus en droite ligne ^^ Mais cela me satisfait beaucoup ^^
Refaisons un point sur tous nos nouveaux amis les Fantômes installés pour Halloween (pour ma plus grande joie ^^)
je les adores tous déjà
et bien entendu les citrouilles sont présentent ^^ ici le reste des photos ^^ sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-halloween-decors-merchandising-news-news-1051.html
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci pour les photos. Vraiment trop hâte d'y être. Halloween est vraiment la saison que je préfère... je vous laisse imaginer notre déception l' année dernière.... Bref va falloir se prévoir un petit week-end.... et vivement le 31, pour décorer un peu chez nous pour Halloween
En attendant on commence à ré-écouter.... Its Halloween lo Ween
When the moon is full and bright On a starry starry night And the wind is deadly still Down your spine you feel a chill Something spooky’s in the air You look around and no one’s there Not a living soul in sight Are there spirits out tonight ?
Then a bell starts to ring All the ghosts come out to sing…
It’s Halloween-lo-ween ev’ry body Let out a scream, hooray it’s Halloween ! It’s Halloween-lo-ween ev’ry body It’s Halloween give a scream, it’s Halloween !
From the mansion on the hill Shrieks of laughter break the still Ghoulish figures start to wake Makes your knees begin to quake Ghostly music fills the air With minor chords to curl your hair Ghosts and goblins boogie shake To a dev’lish disco wake
Then a bell starts to ring All the ghosts come out to sing…
It’s Halloween-lo-ween ev’ry body Let out a scream, hooray it’s Halloween ! It’s Halloween-lo-ween ev’ry body It’s Halloween give a scream, it’s Halloween !
If you’re young or if you’re old Don’t be left out in the cold For one night out of the year Hug a goblin without fear Don a costume and a wig And dance a Halloween jig and Shake it left and shake it right ‘Cause it’s Halloween tonight
Whene the bell begins to ring Ev’rybody start to sing…
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Les décorations sont chouettes, merci pour toutes vos photos !!!
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Ils commencent a installer les déco super tôt en fait ! Moi naïvement, je pensais que tout changeait en l'espace d'une nuit ! Le 30 septembre déco normale, le 1er octobre tu te lèves et t'es à Halloween !
Vous m'avez mis l'eau à la bouche pour mon séjour des 18 et 19 octobre prochain !!!!
J'y étais à la même saison (30/09 et 01/10/10) en 2010, la déco était superbe, mais je crois que là, y a encore plus ! Et en plus on va pouvoir voir le spectacle pour les 20 ans ! Au départ je pensais qu'il s'arrêtait le 30/09, OUF !
Trop hâte !
tite clochette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Douai Humeur : Un brin colérique au grand coeur ! Date d'inscription : 25/09/2012 J'aime : 0
Merci pour toutes ces belles photos, ça nous fait un peu rêver car on y va pas pour la saison d'Halloween cette année , et je peux voir qu'ils ont fait de sacrés efforts niveau déco, ils sont excellents les fantômes !
J'espère qu'ils seront à la hauteur niveau spectacle et que pour ceux qui y vont, vous en prendrez pleins les yeux.
Oui le kiosque est magnifique et j'adore aussi les têtes des personnages (Mikey, Minnie, Dingo, Donald...) en forme de citrouille !
Ho là là, j'ai de plus en plus hâte, je compte les dodos ! Heureusement qu'on l'a pas dit à nos filles, j'ose pas imaginer ds quel état elles seraient d'attendre encore et encore !
Allez, ça vient :
J-21 avant notre séjour ! (J-20 avant notre arrivée à Paris et J-19 avant ma 1ère écho... Patience, patience...)
En attendant faut essayer de se motiver pour le boulot (c'est qd même ce qui nous permet de payer nos visites chez Mickey ! )
'ti biscuit
Méga Fan Disney