c'est trés gentille de ta part Nalemande mais quand tu as un fiancé qui annule tout a cause de stage :'( déjà que on avait prévus d'y allé du 27 au 29 décembre 2012 peu etre que on ira pas alors qu'il m'as promis
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
voici quelques photos halloween du parc, un serieux effort a ete fait cette annee au niveau de la deco, mais au detriment d'autre chose (eh oui il y a toujours un mais) cette annee plus de char de halloween dans la parade :triste:
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Quoi ?! Ils ont retiré Jack et Sally de la parade ? C'est la partie d'Halloween que j'adorais Sinon, les décos sont vraiment superbes !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
De retour du parc où nous avons passé quelques heures, la déco d' Halloween est vraiment mieux que l'année dernière (en même temps c'est pas dur). Petit bémol : on a connu des années avec encore plus de déco mais bon on est content quand même du retour de toutes ces couleurs rouges, oranges etc...
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
j'ai hête d'y être pour prende des centaines de photos aussi ^^
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
surtout que maintenant j'ai mon reflex alors que y'a 1 an non donc je peux te dire ....surtout on y ai 3 jours donc on aura le temps !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332