Oui mais les célébrités, elles seront plus là quand on y sera !
Dommage, ma grande aurait été contente de voir M. POKORA ! (non je parle pas pour moi, c'est même pas vrai !)
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
apparement sur promoparcs il y aurait encore des places.... c'est la que j'ai pris mes places il y a quelques jours et je viens de faire une simulation
voguesh
Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : troyes Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 0
Merci pour toutes vos photos ♥ j'ai vue beaucoup de personnes qui étaient vraiment décu pour l'an passé, du coup j'était plus op pour y aller , mais après vos photos, les boutiques j'ai vraiment envie d'y être !!! Et un merci également a tit biscuit pour ses prix ^^
luch1978
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : belgique liege fleron Humeur : mega heureux Date d'inscription : 01/11/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
c'est trés gentille de ta part Nalemande mais quand tu as un fiancé qui annule tout a cause de stage :'( déjà que on avait prévus d'y allé du 27 au 29 décembre 2012 peu etre que on ira pas alors qu'il m'as promis