Merci de bien vouloir remettre ton image régulièrement dans tes messages (fonction multi-citation, c'est facile!) afin de nous éviter de repartir en arrière pour la regarder...
Est-ce dans Mad Hatter's Tea Cups ?
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Le détail est-il issu de l'attraction Blanche-Neige ?
MissTick a écrit:
Merci de bien vouloir remettre ton image régulièrement dans tes messages (fonction multi-citation, c'est facile!) afin de nous éviter de repartir en arrière pour la regarder...
Est-ce dans Mad Hatter's Tea Cups ?
Il n'y a ni de princesses , ni de de thé dans cette image =) (J'espère que vous avez compris)
C'est à DLP C'est à Fantasyland C'est dans une attraction Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas à Discoveryland Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans Blanche-neige Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Peut-être dans l'attraction Les Voyages de Pinocchio ?
Pas de pantin , non plus
C'est à DLP C'est à Fantasyland C'est dans une attraction Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas à Discoveryland Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans Blanche-neige Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce n'est pas sur le Caroussel de Lancelot Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
C'est à DLP C'est à Fantasyland C'est dans une attraction Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas à Discoveryland Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans Blanche-neige Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce n'est pas sur le Caroussel de Lancelot Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas à It's a Small World
MissTick
Méga Fan Disney
C'est à DLP C'est à Fantasyland C'est dans une attraction Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas à Discoveryland Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans Blanche-neige Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce n'est pas sur le Caroussel de Lancelot Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas au Pays des Contes de Fées
MissTick
Méga Fan Disney
C'est à DLP C'est à Fantasyland C'est dans une attraction Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas à Discoveryland Ce n'est pas dans un restaurant Ce n'est pas dans Blanche-neige Ce n'est pas dans Mad Hatter's Tea Cups Ce n'est pas sur le Caroussel de Lancelot Ce n'est pas dans Les Voyages de Pinocchio Ce n'est pas à It's a Small World Ce n'est pas au Pays des Contes de Fées Ce n'est pas à Casey Jr Ce n'est pas dans Dumbo
xRaiponce-
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0