C'est dans Fantasyland Donc ce n'est pas à Adventureland ! Et ce n'est pas aux WDS !
Ce n'est pas sur le bateau du capitaine crochet Ce n'est pas au chalet de la marionnette Ce n'est pas Peter pan's Flight C'est dans une attraction C'est dans Fantasyland Ce n'est pas dans Avdentureland Ce n'est pas aux WDS
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Ce n'est pas sur le bateau du capitaine crochet Ce n'est pas au chalet de la marionnette Ce n'est pas Peter pan's Flight C'est dans une attraction C'est dans Fantasyland Ce n'est pas dans Avdentureland Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas le pays des contes de fées
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Ce n'est pas sur le bateau du capitaine crochet Ce n'est pas au chalet de la marionnette Ce n'est pas Peter pan's Flight C'est dans une attraction C'est dans Fantasyland Ce n'est pas dans Avdentureland Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas le pays des contes de fées Ce n'est pas Casey Junior
Rafiki
Méga Fan Disney
Ce n'est pas chez les pirates car on est à Fantasyland... Ce n'est pas les pirouettes du vieux moulin non plus...
Ce n'est pas sur le bateau du capitaine crochet Ce n'est pas au chalet de la marionnette Ce n'est pas Peter pan's Flight C'est dans une attraction C'est dans Fantasyland Ce n'est pas dans Avdentureland Ce n'est pas aux WDS Ce n'est pas le pays des contes de fées Ce n'est pas Casey Junior Ce n'est pas à Pirates of the Carribean Ce n'est pas les Pirouettes du Vieux Moulin
Rafiki
Méga Fan Disney