jolie robe belline , j'avais hésiter avec une robe qui tombait comme toi sur les epaules ça me fait penser aux robes de princesses.Simpa le voyage de noce
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
C'est chou vous avez aussi baptisée votre puce à votre mariage, comme nous!
Ta robe est top, j'aime cette touche de noire,elle te vas magnifiquement bien, j'adore les couleurs de votre salle à manger Rose pâle et chocolat Je suis fan des photos noire/blanc avec le cadre!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci les filles !!! Oui je ne voulais pas me marier en blanc tout blanc et ressembler a 1 grosse meringue donc du coup cette robe était faite pour moi. Oui on a baptisé notre puce en même temps Pour la déco j'ai quasi tout fait à la main. et un Weeding Planner c'est occuper de faire le dressage des tables. Nous avons du coup de trés jolie album !! J'aimerai revivre cette journée !!!
belline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
Très jolie ta robe Perso je voulais une robe unicolore blanc ou legerement creme mais c'est vraiment les gouts de chacun mais je suis toujours agréablement surprise que ca fait super joli les bicolores comme la tienne.
Jolie deco également, ca me rappelle des souvenirs. Ca passe trop vite cette journée (pas la prepa des decos par contre, j'en ai passé des soirées et des week end dessus )
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
oui les robes c'est une questions de gouts. Oh oui la déco que de préparation !!!!
Berth trés jolie mariage !!!
Alizea, vivie aussi !
NONNA tu avais une trés jolie robe à l'epoque. Et que l'amour continue ... Le cours reviens sur les robe j'aurais eut de jolie jambe c'est ce que j'aurais pris je pense.
Steph ta sœur a une robe !! comment dire !! .... sublimissimme 'je sais pas si ca existe ce mot ) !! et beau mariage apparemment et le gâteau !!!!!
Misstick !! Trés jolie robe et la traine j'aime beaucoup, pas trop juste comme il faut. (enfin pour mon gout )
Lorena-DisneyAddict joliiiiie !! j'aime beaucoup le voilage du bas.
miss tink ! J'adore la phot avec les oreille de mickey !! Jolie robe aussi.
Jolie robe belline. rhooo super le voyage de noce !!
Toutes vos robes sont belles dis donc !!! Il existent tant de jolie modèles.
Par contre pour nous e temps n'a pas du tout était de la partie sauf pour les photos
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Voilà pour moi... alors c'était il y a 8 ans et demi. Je n'ai pas pu porter la robe que j'avais choisi à la base car si vous regardez bien on est 3 sur la photo Donc robe un peu plus ample et sans corset...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186